Restaurant Chez Jacky Port des Bélon

Forum Bretagne

Bonjour à tous
Je cherche des retours d’expérience du restaurant Chez Jacky Port des Bélon

personne…?

Bonjour,
Si si, bien sûr, ce resto est connu …il est idéalement situé, à Riec/ Belon, sur la rivière, en face du port du Belon (Moelan /mer), vue imprenable. Ma réponse ne vous aidera pas, car j’y suis allée 1 fois, invitée, et c’était il y a près de …20 ans. C’était un établissement qui avait bonne réputation, où l’on mangeait huitres, fruits de mer etc. Il était à cette époque aussi réservé à une clientèle je pense, assez “aisée” (on est tout près de Pont-Aven par ex). A la table voisine, il y avait l’acteur Jacques Weber.
J’en garde un bon souvenir, mais il faudrait des avis plus “frais” !

Je viens de consulter leur site internet “chez-Jacky.com”, il est détaillé, et présente le prix des menus, peut-être cela peut-il vous aider ?

En fait j’ai trouvé un certain nombre d’informations concernant ce restaurant (qui semble interressant), mais je cherchais en plus un avis sur ce qu’en pensent les gens qui y sont allés. Bien sur c’est subjectif, mais cela donne une idée.
Cordialement.

Jeune couple nous avons été reçu comme des chiens dans un jeu de quille. Nous avons été installé sur une petite table proche des cuisines et sur le passage des serveuses, pour qui nous n’étions de toute évidence pas des hôtes de marque. Les plats nous ont été apportés à toute vitesse afin de libérer la table. Les produits sont frais voilà le seul point fort. La note de 80 euros pour un repas express, des huitres pleines de bouts de coquille et une coquille st jacques avec 2 cuilleres de riz, le tout sans un sourire du personnel est un peu cher payé. Cet établissement se prend pour un grand mais sans la qualité du service et la propreté (voir les rouleaux de sopalin très chic mis à dispo des clients en guise de rince doigts, et les déco couvertes de traces noires et de taches).
Pour un bon repas de fruits de mer de qualité à un prix doux , préférer le restaurant “le mimosas” à Pont aven qui nous a réconcilié avec les commerçants locaux.

Ce restaurant appartient aux “huitriers” Cadoret, bien connus dans la région.Et surtout bien connus pour être les “Thénardier” locaux du 21ème siècle : je parle de la façon dont ils traitent leurs employés, surtout Madââme ! (il y a tellement peu de travail dans ce coin de Bretagne que beaucoup d’employés trop contents d’avoir trouvé un job meme de m… préferent la boucler !
Infame!
Leur restaurant ? meme pas en rêve !

Sujets suggérés

Services voyage