Je m’organise un voyage au Vietnam. Le mode chez l’habitant ne m’interesse pas, je recherche un bon confort sans non plus tomber dans le luxe.
Je recherche un resort au service impeccable (si il existe avec piscine, pourquoi pas) dans la region de Hoa Binh sans pousser jusqu’a Mai Chau.
Je cherche mais il n’y a pas grand chose.
Avez-vous des pistes ?
Anonyme2
La ferme du colvert ou le V-Resort. Ce dernier a 2 piscines dont une eau chaude naturelle
larsay3
Mai Chau est dans une très belle vallée entourée de hautes montagnes, et la ferme du Colvert est bien, mais en pleine campagne, pas de montagnes autour, et bourrée d’expats surtout français… Ma recommandation : aller à Mai Chau (pas en week-end) et loger à la Mai Chau Lodge, qui a une piscine.
Anonyme4
Il y a de magnifiques pics karstiques autour de la ferme du colvert et de balades a velo a faire dans la campagne et autour du reservoir de Hoa Binh. Tout comme a Mai Chau, les expats n y vont que le week end.
L internaute a dit qu il ne voulait pas pousser jusqu a Mai Chau et il a bien raison car c est un veritable cirque. Le Mai Chau Lodge est en plus hors de prix. Leur piscine est en plus ridiculement petite.
larsay5
J’ai bien écrit de ne pas aller à Mai Chau en we ;en semaine, beaucoup ) de monde + à chaque fois que j’y vais, eje me retrouve seul dès que je sors du village et de la petite route qui mène au pont jap vu que les touristes sont tro fainéants pour aller plus loin.
J’ose espérer que vous n’allez pas comparer le magnifique cadre de Mai Chau avec les collines du Colvert !
Anonyme6
J ose esperer que vous savez lire :
Je recherche un resort au service impeccable (si il existe avec piscine, pourquoi pas) dans la region de Hoa Binh sans pousser jusqu’a Mai Chau.
C est pas parce que vous ne connaissez pas la region de Hoa Binh qu il vous faut vendre votre Mai Chau a tout prix !!!
larsay7
Et aller, encore un agressif, un bon français, quoi ! Et vous assumez ce que vous ignorez totalement, typique des agressifs : je suis allé 2 fois à la Ferme du Colvert, 3 fois au golf du Phoenix (où il y a effectivement quelques pics karstiques), 5 fois à Hoa Binh, où j’ai même visiter l’usine hydro-électrique et des hôtels) et une fois dans la belle maison thaïe qu’une amie possède juste à côté de la Ferme. Pas de chance mon ami !!!DISCUSSION !!!
Anonyme8
Ah que vous me faites rire mon cher Larsay. N etes vous point le pere de Dorian Rossini ? Vousvous entendriez a merveille.
Anonyme9
Bonjour
C’est quand même formidable , que de petites ( ou GROSSES ) rancunes personnelles refond surface à chaque fois en public , lors d’un post d’un internaute !!!
La question de ce dit internaute , était assez précise me semble t-il …
Vous avez donné votre avis , laisser chacun donner le sien sans agressivité et ensuite laisser libre cours à lui et aux forumistes de décider …
Par cette attaque ciblé, je me demande si ce n’est pas vous qui seriez en train de vendre un petit séjour dirigé vers La ferme du Colvert ou le V-Ressort ???
Pour revenir au post , vous qui connaissez apparemment si bien ces 2 établissementsci dessus cités ainsi que la Mai Chau Lodge , pourriez-vous m’en donner les tarifs , afin que j’organise mon futur budget , en vue d’une visite de cette région prochainement ?
Par avance Merci
Cordialement
Anonyme10
La question de ce dit internaute , était assez précise me semble t-il …
Vous avez tout a fait raison et c est pour cela que j ai rectifie Larsay. L internaute demandais un etablissement dans la region de Hoa Binh et non a Mai Chau.
Pour les prix regarder les sites internet de 2 etablissements