Résider temporairement à Mascouche

Forum Québec

Salutations!

Je suis nouvelle sur ce forum et suis actuellement à la recherche d’informations…

En effet, je passe des journées sur internet pour trouver des réponses à mes questions, mais mes recherches m’ont contentée de réponses bien maigres…

J’ai aujourd’hui 21 ans et suis en BTS commerce international. J’avais besoin de trouver dans le cadre de mes études, un stage à l’étranger d’une durée de deux mois. J’ai déjà beaucoup voyagé à travers l’Europe et souhaite désormais découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.

Je me suis alors tournée vers le Québec, où j’ai eu la chance d’être “recrutée” par une entreprise à Mascouche. Je prépare donc le visa adéquat pour m’y rendre. Mon copain souhaite aussi m’accompagner, il aura donc un visa touriste. Nous arriveront et repartiront en même temps.

Je suis donc aujourd’hui à la recherche d’un hébergement temporaire pour deux mois et demi (car je souhaite m’adapter au décalage horaire et profiter un peu de la région).

Qu’en pensez-vous?
Vers qui devrais-je me diriger? Serait-ce possible de louer pour moins de 500$ par mois? J’ai besoin de ce logement pour le tout début du mois de mai.
Il serait pour moi très pratique d’être logée dans la ville de Mascouche, car je ne louerai certainement pas de voitures… Pensez-vous que cela est possible?

Vous remerciant d’avoir porté de l’attention à mon message.
Bonne journée!

Vous devriez rechercher une chambres à louer car je doute que vous trouviez un appartement équipé et meublé pour un si petit budget … et encore plus rare à Mascouche.

Consultez des sites comme kijiji ou airbnb

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-chambres-a-louer-colocs-Chambre-de-Luxe-a-louer-a-Mascouche-pres-de-Terrebonne-W0QQAdIdZ340249139

D’autre part… pas de voiture à Mascouche pourrait être difficile si vous êtes loin des services.

Je vous remercie pour votre réponse qui m’a très fortement éclairée!

Merci beaucoup!

Rebonjour,