Residence SPELONCA à Algajola

Forum Corse

Bonjour,

Je cherche des infos sur la résidence SPELONCA à Algajola entre Calvi et Ile rousse. Est-ce que quelqu’un y est déjà allé ?

Merci
Laurence

rien a dire j’y suis aller en 2007 en septembre piece propre et tranquille piscine impeccable, le cadre et le descriptif corresponde au site internet du loueur
defaut: il faut avoir une voiture

bonjour
Je recherche des commentaires plus récents sur cette residence (pour ete 2012), sinon, je suis aussi preneuse de bon plan, je cherche une reseidence de mini villa avec piscine en balagne (comme la super residence itylon à Cargese!!)
Merci

Est ce que quelqu’un a plus d’info sur cette résidence, ou une autre du même genre avec piscine en balagne

bonjourje vous conseille vivement cette résidence, bcp d’intimité entre les pavillons, qui sont tres propres et spacieux
cadre tres calme (on etait juste reveillé par troupeau de brebis le matin!!) et grande piscine; Idéalement placé entre Calvi et ile rousse, et la plaged’algajola est tres jolie, avec des commerces
Le propritaires tres gentils, ils ne sont venus nous voir qu en milieu de semaine pour le reglement!!
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage