J’ai réservez cet été pour deux semaines dans la résidence Palmyra Golf Club au Cap d’agde du 16 au 30 aout.
Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà été dans cette résidence et que vous me disiez ce que vous en avez pensé ( appartements, accueil, situation par rapport au centre ville,…)
De plus, je voudrais savoir comment vous avez trouvé la ville du Cap d’agde: animations, propreté des plages, activités a faire, etc…
Merci d’avance pour toutes ces informations
Clémence
Anonyme2
Bonjour tout le monde,
Faites passer le message s’il vous plaît si vous connaissez des gens qui connaissent cette résidence ou donnez moi quelque indications même si vous en avez juste entendu parlé pour que je puisse préparer mon séjour
Merci d’avance
Clémence
Anonyme3
j ai reservée pour la semaine du 15 aout pour 2 adultes er 2 enfants
j aimerai avoir des infoations sur le lieu ,les services,la piscine ect…
merci
Anonyme4
Nous avons loué plusieurs années de suite dans cette superbe résidence, l’une des plus belles du CAP D’AGDE et nous y retournons régulièrement.
La première année nous sommes passés par l’agence CORALIA, mais l’accueil a été déplorable, l’appartement n’était pas propre, le couchage déplorable (pas de drap, des couvertures miteuses, des oreillers extra plats…).
Nous avons fait la connaissance de propriétaires qui louent en direct leur appartement, c’est 30% moins cher et surtout beaucoup plus propre, plus équipé, allant jusqu’à fournir les draps, les taies d’oreiller, les serviettes, torchons, sacs poubelle……
Depuis nous y revenons une à deux fois par an. Nous profitons de la mi-saison grâce à la piscine magnifique qui est couverte et chauffée presque toute l’année. Elle fait presque 20 mètres de long. Le solarium sur le golf est très reposant et offre une vue magnifique. Cette résidence est au calme au sein du golf tout en offrant une proximité immédiate des commerces (pharmacie, boulangerie, superette, boucherie, lavorama…. à 50 mètres de la résidence), de la plage richelieu, de la marina et de l’ile des loisirs.
Les appartements sont spacieux surtout les T3 qui offrent une très grande terrasse et qui font prés de 50 mètres carré à l’intérieur. Même si c’est plus cher, à 4 nous prenons le T3 pour profiter de l’espace.
Nous regrettons qu’il n’y ait pas de wifi et pas de lave linge dans tous les appartements.
Anonyme5
Bonjour à tous,
En complément de nos échanges, je vous signale le site internet de la résidence qui vous permettra d’accéder à la location en direct avec des propriétaires :
Connaissez-vous la Résidence Prestige du Golfe à CAP d’Agde ?
Est elle loin de la plage ?
Est elle bien pour des jeundes de 19 ans et 21 ans ?
donnez moi rapidement des renseignements, je dois réserver pour cet été 2014 ?
MERCI D’AVANCE
coco