Réserves privées en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je serai en AFS à compter du 28/01. Je recherche une réserve privée secteur du Cap / Franschhoek pour y passer une journée. Où se situe la réserve Inverdoorn ? Peut-on la faire en self drive ? Y a-t-il plus proche du Cap.D autre part quelqu’un a t’il déjà fait un trail au mont Rochelle ?

Bonjour,

Si tu tapes via google Inverdoorn Game Reserve tu auras toutes les infos a leur sujet. Sur leur site est explique comment s’y rendre.
C’est au nord du Cap.
Pas de self Drive possible.
Rien de bien plus proche.

Je n’ai jamais fait de trail au Mont Rochelle.

A plus
Annick

Merci pour l’info.Je vais donc me contenter du Addo Park et Colchester et faire une balade sur les hauteurs de Franschhoek.

Bonjour,

Je voudrais avoir une information sur les réserves privées.

Faut-il mieux réserver avec un T.O ou directement avec la réserve privée. Sachant que nous ne serons pas véhiculés, donc qu’il faut prévoir un transport Johannesburg -Kruger ?

De plus connaissez vous des réserves qui sont très bien et pas cher ( dans mon esprit cher , c’est à partir de 500 euros par nuit pour 2 ) ?

Enfin combien de temps à l’avance vaut-il mieux réserver ?

Merci d’avance

Bonjour,

La moins chère que je connaisse est Elephant Plains.

Il faut s’y prendre longtemps à l’avance. Pour le transfert il faut voir avec eux et un transporteur privé. Puis comparer les prix.

Le transporteur privé tu le trouveras via google. Tu tapes shuttle to Kruger park et tu verras tous les prestataires existants.

A+
Annick

Merci pour la réponse.
Je vais me renseigner sur ces shuttle.

Bonjour,

Avez vous dejà testé les bus greyhound ou intercape?
Sont -elles des compagnies fiables?

merci :slight_smile:

Bonsoir,

Les deux compagnies sont très fiables. J’ai testé.

A+
Annick

Merci pour l’information.

C.

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser des questions à tous ceux qui connaissent les camps privés de Sabi Sands.

La proposition la moins chère qu’on m’a faite est celle du camp UmBumke qui me propose 8.780 ZAR ( 590 euros environ) pour 2 nuits pour 2 personnes.
Quelle ne fut pas ma surprise, sachant que Elephant plains qui est réputé la moins chère me propose le même séjour à 13.590 ZAR ( 906 euros environ )

Leur prix inclut tous les repas, games walk et drive et exclut 160ZAR pour le véhicule et 40ZAR par personne pour l’entrée dans la réserve.

Je voudrais donc savoir si certains d’entre vous ont des informations sur ce camp , qui pourrait expliquer son petit prix.

De plus, Cheetah Plains m’a fait un devis pour 11.900 ZAR , lunch non compris et Arathusa et Nkorho environ 13.400 ZAR en tout compris. Ces camps sont aussi moins chers que Elephant Plains.

Lequel de ce camps vaut-il le mieux du coup?

Merci d’avance

Bonjour,

Tout dépend de la période du séjour. Certains lodges font des promos, d’autres pas!

Je ne connais que Elephant Plains et Arathusa que je conseille sans problème.

A+
Annick

Tout dépend de la période du séjour. Certains lodges font des promos, d’autres pas!

Ils m’ont fait une proposition pour 2 nuits entre le 4 et le 9 septembre ( dates pas encore fixées )

Merci de la réponse .

Sujets suggérés

Services voyage