Réserver un véhicule 7 places au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour
Nous partons 2 couples mi juillet au Sénégal pour un voyage de 3 semaines avec 3 lieux visités : Le Sénégal Oriental avec un guide sur place, la Casamance en autonomie et la fin de notre séjour vers Saint Louis.
Nous avons 2 gros transferts : le 1 er de Dakar à Kédougou, le 2° de Kédougou vers Ziguinchor un 3 ° moins important de Dakar à Saint Louis
Le retour de Casamance se fera en bateau.

Nous voudrions prendre pour chaque déplacement important un 7 places à nous 4 en payant bien sûr les places non occupées.

Contrètement, je ne sais pas trop comment il faut s’y prendre.
Le 1er et long déplacement est de Dakar à Kédougou.
Nous pensons bien sûr partir très tôt le matin pour pouvoir rejoindre Kédougou le soir. Il semble qu’un changement soit indispensable à Tambacounda.
Est ce jouable à votre avis sur la journée?
Si on se rend très tôt à la gare de Dakar qui si j’ai bien compris n’est plus celle “des Pompiers” , trouve -t-on aisément un véhicule pour faire la partie Dakar Tambaounda et un 2° pour faire l’autre partie ?

Merci de bien vouloir m’éclairer sur cette possibilité.

Valérie

bonjour
peut être pouvez vous voir Niokolo transports sur internet.
Compagnie de bus qui fait entre autre dakar / Kedougou

Bonsoir
J’ai bien vu cette compagnie mais je pensais avoir lu que les trajets se déroulaient de nuit. Ce que nous voudrions éviter. Mais je vais revenir voir.
Merci de votre participation.
Valérie

Bonjour,

Mon mari et moi venons d’investir dans 2 voitures de location:

• 5 places et 9 places
  • avec ou sans chauffeur

N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou par mail si vous voulez échanger sur les tarifs.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage