Bonjour,
Au cours de mon voyage au Rwanda, je souhaiterai participer à un trek pour voir les chimpanzés dans le Nyungwe National Park et le réserver à l’avance.
J’ai visité le site de réservation “visitrwandabookings.rdb.rw” mais sur ce site on peut uniquement réserver des permis pour le parc des volcans.
Comment puis-je réserver à l’avance car si je m’y rends la veille du jour où je veux visiter, il est possible qu’il n’y ait plus de place.
Merci
Bonsoir
Effectivement toujours compliqué et je trouve que les sites sont mal faits et pas clairs pour les activités et les parcs et tres complexe de tomber sur la bonne page facilement. Je ne comprends pas trop ca alors meme que le Rwanda est tt de meme tres performant et en pointe sur pas mal de choses au niveau du digital.
Peut etre est ce du au fait que c est African Parks qui gere le parc et donc différent du RDB et des autorités rwandaises pour les parcs naturels.
Bref
Je pense que le plus simple est d envoyer un mail a cette adresse pour solliciter des informations
nyungwe@africanparks.org (for activities)
Ici vous avez les différents tarifs et les infos générales 2025-2026-Activity-Prices-in-Nyungwe-National-Park.pdf
Attention que l activité s ajoute au paiement des frais d entrée, ce qui fait par exemple 100 USD + 150 USD pour le chimp tracking pour 1 personne considérant que vous ne restez pas plus de 24h sur le parc
Bonne recherche
Merci pour ces infos. J’ai déjà envoyé un mail à : info@nyungweforestnationalpark.org
mais je n’ai pas eu de réponse. Je vais essayé votre adresse.
Sinon essayez un appel aux numéros indiqués. Je ne comprends pas pourquoi il n est pas simple de trouver le lien vers le Booking du permis. Probablement c est qq part et on peut y accéder mais je n ai pas trouvé encore comment faire.