bonjour
je commence a regarder pour revenir au rwanda et peut etre casser ma tire lire pour aller voir les gorilles… mais je ne trouve pas les infos dont j’ai besoin
si je loge a kinigi comment je fais pour rejoindre le siege du parc là où se fait la repartition ? ensuite c’a se passe comment ? on est pris en charge tt de suite ? On est dans notre groupe des ce moment et le treck commence tout de suite? a part le permis faut il envisager d’autres frais?merci
Pour le tombeau de diane Fossey meme question c’a se passe comment? c’est difficile ?
Qestion subsidiare je peux faire musanze kinigi en taxi moto? et apres les gorilles aller aux lacs jumeaux toujours en taxi moto ?
merci de vos explications
rwandabirding2
Bon après-midi, pour visiter le parc national des Volcans, vous devez réserver/payer les activités à l’avance. Vous pouvez le faire via la plateforme Visit Rwanda ou via une agence de voyage locale. Toutes les activités touristiques au parc national des Volcans commencent à 7h au siège du parc. Après avoir présenté le permis relatif à l’activité que vous allez faire, vous participez à un briefing puis vous prenez la navette jusqu’au parking et commencez à marcher vers l’attraction, par exemple : 1. Groupe de gorilles 2. Singes dorés 3. Tombe de Dian Fossey, etc.
Je ne recommanderai pas l’utilisation du moto-taxi lorsque vous faites du trekking à l’intérieur du parc, vous devez louer une voiture (certaines routes sont difficiles) ; vous pouvez utiliser le moto-taxi pour les lacs jumeaux