Coup de coeur à l'Akagera au Rwanda

Forum Rwanda

Je viens de terminer un séjour de 4 jours à proximité du parc national de l’Akagera et quel coup de coeur pour ce “petit” parc mais qui possède non seulement les Big Five mais aussi une multitude d’autres animaux, singes, zèbres, oiseaux de toute sorte. C’était merveilleux :slight_smile:
J’ai eu la chance d’être accompagnée par un guide très expérimenté qui connaît le parc mieux que sa poche je crois :slight_smile: Il repérait les animaux là où je ne voyais rien !
Je vous partage son contact : Il s’appelle Emmanuel mais apparemment on l’appelle aussi “Fils” :slight_smile: > son WhatsApp : +250 782035258

Et pour mon 1er voyage au Rwanda, j’avais choisi “L’Ihema Akagera Lodges”, les avis étaient excellents sur Booking et c’était encore mille fois mieux que je ne pensais !
La vue est incroyable, les lodges sont immenses et hyper confortables et je ne vous raconte pas la vue sur la nature dans l’immense douche ! Cuisine délicieuse et l’‘équipe a été aux petits soins avec moi et encore plus quand j’ai eu ma petite insolation :wink:
Je vous partage aussi ce lieu au goût de paradis, ils m’on dit que le site web était en cours mais vousmpouvez déjà voir tout cela sur Booking : `[Akagera Ihema lodges, Akagera (tarifs actualisés, 2025)](Je viens de terminer un séjour de 4 jours à proximité du parc national de l’Akagera et quel coup de coeur pour ce “petit” parc mais qui possède non seulement les Big Five mais aussi une multitude d’autres animaux, singes, zèbres, oiseaux de toute sorte. C’était merveilleux :slight_smile: J’ai eu la chance d’être accompagnée par un guide très expérimenté qui connaît le parc mieux que sa poche je crois :slight_smile: Il repérait les animaux là où je ne voyais rien ! Je vous partage son contact : Il s’appelle Emmanuel mais apparemment on l’appelle aussi “Fils” :slight_smile: > son WhatsApp : +250 782035258 Et pour mon 1er voyage au Rwanda, j’avais choisi “L’Ihema Akagera Lodges”, les avis étaient excellents sur Booking et c’était encore mille fois mieux que je ne pensais ! La vue est incroyable, les lodges sont immenses et hyper confortables et je ne vous raconte pas la vue sur la nature dans l’immense douche ! Cuisine délicieuse et l’‘équipe a été aux petits soins avec moi et encore plus quand j’ai eu ma petite insolation :wink: Je vous partage aussi ce lieu au goût de paradis, ils m’on dit que le site web était en cours mais vousmpouvez déjà voir tout cela sur Booking : [IHEMA AKAGERA LODGES ](Je viens de terminer un séjour de 4 jours à proximité du parc national de l’Akagera et quel coup de coeur pour ce “petit” parc mais qui possède non seulement les Big Five mais aussi une multitude d’autres animaux, singes, zèbres, oiseaux de toute sorte. C’était merveilleux :slight_smile: J’ai eu la chance d’être accompagnée par un guide très expérimenté qui connaît le parc mieux que sa poche je crois :slight_smile: Il repérait les animaux là où je ne voyais rien ! Je vous partage son contact : Il s’appelle Emmanuel mais apparemment on l’appelle aussi “Fils” :slight_smile: > son WhatsApp : +250 782035258 Et pour mon 1er voyage au Rwanda, j’avais choisi “L’Ihema Akagera Lodges”, les avis étaient excellents sur Booking et c’était encore mille fois mieux que je ne pensais ! La vue est incroyable, les lodges sont immenses et hyper confortables et je ne vous raconte pas la vue sur la nature dans l’immense douche ! Cuisine délicieuse et l’'équipe a été aux petits soins avec moi et encore plus quand j’ai eu ma petite insolation :wink: Je vous partage aussi ce lieu au goût de paradis, ils m’on dit que le site web était en cours mais vousmpouvez déjà voir tout cela sur Booking : Akagera Ihema lodges, Akagera (tarifs actualisés, 2025))

Bonjour Stephanie,

Mince alors, t’as pas posté la photo de la douche!! c’est dommage!
Tu peux comme le texte, la poster en double!

Cordialement ,
Alain

Sujets suggérés

Services voyage