Je prépare un voyage pour cet été en train de Paris à Istanbul et je cherche à réserver mon billet Bucarest-Istanbul en bénéficiant de mon pass interrail pour moi et ma famille.
Sur le site de la CFR (compagnie roumaine) impossible d’avoir la réduction interrail et impossible de réserver sur le site interrail. Comment faire pour réserver à distance un billet interrail en couchette Bucarest-Istabul ?
Je suis preneuse de toutes les suggestions !
Bonjour,
Sur le site interail, il est spécifié que le train de nuit Bucarest/ Halkali.(Bosphorus express) ne peut être réservé qu’en gare de Bucarest ou Istanbul.
Ce n’est pas la Cie roumaine CFR qui opère cette ligne, donc vous ne pourrez pas acheter votre billet sur leur site.
Il ne reste donc que la compagnie turque exploitant la ligne qui laisse un espoir : la TCDD.
De mémoire, il y avait un N· WhatsApp sur leur site pour espérer un interlocuteur ![]()
Courage
Hello,
Essayez tout ce qui est mentionné ici :
Merci beaucoup ! J’étais passé à côté de la référence au fameux Andy ! Je vais tenter. merci beaucoup !
J’ai contacté Andy, de l’agence Discover by Rail et, certes, il peut réserver avec le pass interrail mais à un tarif plus important (environ 208 euros pour 3 billets) que si je réserve directement sur le site de la CFR (compagnie roumaine), où les 3 billets sont à environ 154 euros en plein tarif. Certes, je ne profite pas de mon pass sur ce dernier trajet, mais ça reste vraiment moins onéreux et beaucoup plus simple.