Réservations Écosse juillet 2014

Forum Écosse

Bonjour,
Je prépare un voyage en Écosse et Irlande pour l’été prochain (18 juillet au 8 août). Je me demandais si je devais réserver auberges/hotels à l’avance?

Aussi, je me demandais s’il était préférable de prendre le ferry ou bien l’avion pour voyager de l’Écosse à l’Irlande? Faut-il réserver pour ça aussi?

Merci à l’avance à celui ou celle qui pourra bien m’aider!

Bonjour, l’été dernier j’ai effectué la traversée en ferry Ecosse/Irlande… J’ai effectué la traversée entre Cairnryan et Belfast… C’est assez sympa à faire et moins cher que l’avion bien entendu… La compagnie que j’avais contacté m’avait suggéré de réserver à l’avance (ce que j’ai fais, sur Directferries.com)…maintenant, était ce indispensable? je ne sais pas…
Pour les réservations de logements, chacun à sa “politique”…pour ma part, comme je voyage sans voiture, j’aime bien savoir qu’une chambre m’attend quand j’arrive dans une ville ou un village, pour poser ma valise…

Bonjour,
je ne sais pas ou vous compter aller en Écosse mais il faut savoir que du 23 juillet au 3 aout auront les jeux du common wealth à Glascow;
Qelques épreuves auront même lieux dans la piscine d’ Edimbourg.
Il sera peut être difficile de trouver un hébergement à cette période.

Sujets suggérés

Services voyage