Réservation voiture CARTRAWLER

Forum Tour du monde

Bonjour,

Quelle procèdure avez-vous utilisé pour obtenir votre remboursement s’il-vous-plaît ? Pour ceux qui ont déjà eu à avoir des différents avec la compagnie CarTrawler.
J’ai eu un litige similaire avec CARTRAWLER depuis plusieurs semaines déjà et aucune réponse de leur part !

Florian

Arnaque ! J’ai une histoire similaire à plusieurs autres du forum.

N’utilisez pas CarTrawler !

J’avais réservé via CarTrawler, sur le site Luxair une voiture à retirer à l’aéroport de Bari dans l’agence Noleggiare en Italie.

Problème : l’employé à notre arrivée ne veut pas nous donner la voiture réservée sous prétexte que j’ai une carte de “débit” et non une carte de “crédit”. Il est écrit DEBIT sur ma carte bancaire, les cartes de “débit” (soit 90% des cartes françaises) et les cartes de “crédit”. De plus, ce que nous appelons communément en France “une carte de crédit” est en réalité une carte de “débit”… d’où la confusion très facile.

Nous n’étions pas informés de cette nuance mais cela n’a pas empêché l’empreinte de caution prélevée (d’où la mauvaise foi et l’arnaque). En guise de seule et unique solution sinon nous perdions les 320 euros versés, l’employé me propose de prendre l’option 0 franchise et m’ont fait régler le double de ma location et la miraculeusement ma carte de “crédit” ne pose plus de problème. Ce qui nous a gâché une partie de nos vacances car ponctionné sur notre budget sortie et visites… Déjà, rien que le temps de digérer…

De retour de vacances et après avoir étudié les conditions générales de vente je m’aperçois que pour les véhicules de type que nous avons loué une carte de débit est accepté. dialogue de sourd par email avec CarTrawler, qui me dit systématiquement que j’ai accepté et signé le contrat donc que tout ce qui se passe verbalement à l’agence ne peut être pris en compte.

J’explique que je ne vois pas pour qu’elle raison je déciderai de verser 300 € supplémentaires alors que j’avais souscrit déjà par mes propres moyen l’assurance 0 franchise chez AXA et non dans par leur intermédiaire et dont j’ai le justificatif et que peut être je voulais commencer mes vacances en sortant 300 € pour leurs beaux yeux.

Ils se contente de réponses identiques malgré des relances et menaces de faire un recours juridique.

Aucun remboursement n’est possible.

Fuyez cette plateforme plus que malhonnête.

Sujets suggérés