Réservation transport de Newark vers Manhattan

Forum New York

Bonjour, j’aimerai réservé un transport de l’aéroport de Newark vers Manhattan avec CARMEL CAR (avec eux je sais qu’il faut téléphoner à l’arrivée à l’aéroport) et lors de la réservation ils me demandent d’ mettre une heure mais le problème je ne sais pas combien de temps va durer le passage à l’immigration … parfois je sais que cela peut-être rapide parfois moins, pourriez-vous me conseiller sur l’heure à inscrire. Je vous remercie.
Martine

Mettez l’heure d’arrivée de votre vol en le précisant, cela leur permettra de suivre le délai de sortie qu’ils maîtrisent assez bien en général.
De toutes façons, s’il vous faut les appeler en arrivant, cela signifie que le véhicule est stationné dans un parking dédié et qu’il n’en partira que suite à votre appel.

bonjour sourigrise, comme d’habitude une réponse rapide et efficace, un grand merci :slight_smile: :slight_smile:

bonjour, j’arrive d’un séjour de 8 jours à New York et reviens enchantée.
Quand vs arrivez à Newark sortir directement à l’extérieur, vous traversez une placette et arrivez directement devant les arrêts du bus. Vous trouverez facilement celui qui se dirige sur Manatthan. Le billet se règle dans le bus même (16 $). Descendez au terminus “Autority” 42th Av.
C’est le moins onéreux et c’est très pratique. Compter env. 1 petite heure de transfert (suivant la circulation).
Compter également 1h à 1h1/2 de votre descente de l’avion au passage à l’immigration. C’est très long, mais vous avez déjà une vue sur New York (assez éloigné) mais qui vs donne un bon aperçu et à mon avis un peu d’adrénaline sur ce qui vs attend ds les jours à venir …
Bon séjour.
Michèle

Bonjour, Pour le terminus du bus Newark-Manatthan, j’ai signalé "Autority"42thAv. J’ai commis une erreur, il s’agit bien de l’arrêt “Autority”, mais w42thStreet, niveau 8eAv.
Etorbe

Sujets suggérés

Services voyage