Bonjour
Je m’apprête à réserver via le site hote-italia.com pour vacances en Italie au mois d’aout. Ils proposent de très jolies chambres d’hôte et j’ai été étonné de trouver encore de la disponibilité en m’y prenant à peine un mois à l’avance…
du coup je doute…
Est-ce que quelqu’un connait ce site et en a déjà fait l’expérience ? Sont-ils fiables ?
Merci d’avance !
Ce site est inconnu sur google
merci mais inconnu sur google ça veut dire quoi ?
le site est pourtant bien actif : http://www.hote-italia.com/
peut-être parce que c’est hote-italia et pas hotel-italia…
site à fuir car uniquement en anglais et français , donc doit présenter des locations grillées en italiesur les sites surs comme abritel ou homelidays par ex on trouve aussi des locations pour aout ; il ne faut pas croire la légende d’une italie submergée de touristes , car comme on nous le répète à longueur d’année , le pays qui reçoit le plus de touristes en europe , c’est la france , le second étant l’espagne
Je connais ce site pour être passé par son intermédiaire à plusieurs reprises pour des séjours dans le sud de l’Italie (Pouilles et Sicile). C’est donc d’expérience que je parle. Ce site est excellent et je le recommande chaudement pour plusieurs raisons : les hébergements sont de très bonne qualité, tous avec beaucoup de charme et de très bon rapport qualité/prix ; les photos du site correspondent parfaitement à ce que vous trouverez ; les interlocuteurs du site sont efficaces et très dévoués (yc pour des conseils d’organisation en dehors de la simple réservation d’hébergement). Je ne comprends donc pas le commentaire précédent. Pour ma part, je l’ai recommandé à de nombreux amis, et vous le recommande également sans aucune réserve.
Viens de découvrir ce site, qui ne se présente pas mal du tout, et le fait qu’il soit en français et anglais ne me semble pas louche du tout. les B&B sur Rome sont dans des quartiers très agréables, pourquoi dénigrer ce site à priori…!??CG
Bonjour,
Je souhaite réagir à l’avis “à fuir” lu ci-dessus et que je trouve totalement incompréhensible.
J’ai recouru à deux reprises à hote-italia.fr pour 2 voyages dans les Pouilles en 2011 et 2012. Que du positif à retenir :
- conseil personnalisé pour choisir les lieux d’hébergement et identifier les étapes de nos circuits
- toutes les chambres d’hôtes que nous avons eu la chance de découvrir lors de nos 2 voyages avaient été testées par le site et il y a un vrai contact entre les propriétaires et le site
- qualité des chambres d’hôtes en terme d’accueil et de cadre
Pour mes futurs projets de voyage en Italie, je sais que je passerai par ce site.