Réservation la moins chère pour un billet d'avion pour le Vietnam

Forum Avion

Bonjour, se serais pour savoir quand est-ce que c’est le bon moment pour réserver un billet d’avion pour l’été prochain Juillet-Août pour le Vietnam ? A partir de quel mois pourrais je réservé ? Car pour l’instant je ne peux pas encore réservé des billets pour l’été il n’y a pas assez d’offre… Merci de votre réponses :')

Bonjour AznT4i68

Vous pourrez réserver pour juillet-août à partir de septembre

Mais ce n’est pas forcément à cette date que l’offre sera la plus large

Je vous conseille de surveiller les prix entre septembre et décembre

Souvent il y a des promotions en fin d’année

Bonne journée

Dans quel compagnie me conseillerais tu ? Merci se m’avoir répondu :slight_smile:

c’est pour aller où et pour faire quel trajet, depuis quel aéroport et à combien ?

C’est pour partir de l’aéroport de Bâle, et après je cherche un billet pour 2 escales par exemple une fois j’ai fait Bâle - Frankfurt et de Frankfurt jusqu’à Bangkok et après HCM ville, mais maintenant je cherche le billet le moins chère car il y a des gens de ma ville qui part en été qui trouve des billet à 850 euro alors que moi je les prenais à 1100-1200…

le moins cher sera un départ d’Europe pour Bangkok ou Kuala + un vol Air Asia vers Saigon

recherche à faire plutôt vers la fin de l’année, donc (octobre/novembre)

ça devrait tourner autour de 700-750 €

Et quel compagnie pourrais je prendre à partir de l’Europe ? Pour le long courrier ?

vers Bangkok cela dépend des promotions, mais les moins chers sont en général Etihad et Oman Airvers Kuala plutôt Qatar Airways

Mercii d’avoir répondu à tousse et je prendrais en compte de votre adresse :slight_smile:

Sujets suggérés