Reservation jeep chez Sadcar.com pour 2013 en Islande

Forum Islande

Bonjour

je viens de réserver une jeep sur Sadcar.com pour juillet 2013
ils font en effet une promo de 25% de remise avant le 31/12/2012 si on introduit le code promo “summer 2013” lors de la réservation en zone coupon.

pensez-vous que je prends un risque de payer ainsi à l’avance ?

je vois qu’ils existent depuis 2009

Bonjour

Je ne connais pas cette société mais essaie de trouver des avis sur internet et essaie de les contacter par tel ou mail pour voir si ils existent vraiment.

Julie
http://islandejuin2012.blogspot.fr

Bonjour,

Nous avons loué un vehicule chez eux en 2011. Tout c’est très bien passé. Leur agence est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Keflavik mais ils assurent le transport aller retour jusqu’à l’aéroport aux horaires définis.
Les prix sont attractifs car les véhicules ne sont pas tout neuf mais en bon état.
Nous avions également payé en avance sans aucun soucis.

Bonne soirée

Merci pour l’astuce.

Cependant, lorsque j’essaie de mettre “summer 2013” dans coupon, il me dit “not found”.

Il faut faire quelque chose de particulier?

Je voulais la voiture pour juin et ca ne semble pas marcher …

Je vous conseille de leur adresser un mail car la promo est bien valable jusqu’au 31/12/2012

J’ai loué trois fois chez Sadcars. Rien à dire ils sont très bien et pas de risque de “trop” abimer leurs voitures, vu qu’elles ont déjà un peu vécu !

Attention cependant, j’ai abimé une roue (choc avec un gros rocher) : 200€ de reparations. Ouf, j’avais l’assurance ! Ne négligez pas l’assurance en Islande . Je reloue chez eux cet été. Je n’ai jamais trouvé mieux !

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage