Reservation GH necessaire pour 6 personnes en Thailande?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 couples à partir du 23 janvier au 6 février 2014, d’abord Bangkok puis région de Krabi.

Nous avons réservé les 2 premières nuits sur Bangkok puis rien.

Nous souhaitons visiter le parc naturel de khao sok, et ensuite aller au gré de nos envies et de nos rencontres sur place, vers Krabi et les iles.

Nous sommes partagés entre l’envie d’aller ou bon nous semble, et la sécurité en réservant à l’avance les hébergements.

Le problème en anticipant, nosu sommes obligés de respecter notre programme, et pas de place aux rencontres.

Etant donné que nous sommes 6 (3 couples), j’ai peur de ne pas trouver de chambres dans le même hotel ou guesthouse.

Qu’en pensez vous?

Nous serons en haute saison, donc allons nous trouver de la place ensemble?

Je vous remercie de vos avis…

Qu’en pensez vous?

Nous serons en haute saison, d

Pas de réponse? Personne ne peut me conseiller?

Bonjour , votre réponse est déjà dans la question, trouver 3 chambres en haute saison … pas que ce soit impossible, mais sans réservation, c’est plus hasardeux !

chercher des hebergements d’ou tu pourra rayonner pour plusieurs jours cela evite de demenager et cela laisse un peu de liberté

Voyager en Thaïlande à 6 personnes en haute saison sans avoir réservé, c’est l’assurance de ne loger que dans les hôtels ou guesthouses les plus médiocres.

LOGIQUEMENT, les meilleurs établissements sont toujours complets (et réservés des semaines, voire des mois à l’avance) !

Ok, c’est bien noté, c’est ce que je craignais.

Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage