Bonjour
Ayant réservé 3vols pour Bali sur Tripmonster une heure après acceptation de ma réservation et de2630 euros de paiement
On me dit que ma réservation est annulée et on me debite de 25 euros via travelgenio
Est ce normal?dois je craindre d’être débité de la somme totale?
ARNAQUE?
Jean HOEFFEL
si tu as reglé par carte…c est in the box!!
mais pour une telle somme d 'argent , je trouve que confier son projet à un organisme a l etranger dont on sait qu ils sont plutot friands d’argent que d’aider un client…!!
faut pas avoir tout lu ce qu on dit d’eux!!!..
La manière de travail des sites est très souvent sujet à pb:
quand tu payes, ta resa n 'est pas faite ni confirmée, et une option n 'es t pas possible,
à partir de ce moment là la resa est lancée sur le système aerien informatique et boumm!!
il n y a pas ou plus de place au tarif indiqué!!
mais ta carte a été debitée…et le comble reste quand meme qu il te debite de 25€!!
là j interviens auprès de ma banque pour refuser ce debit.
Ma banque ne veux pas faire opposition car ma carte n’as était ni perdue ni volée. …
Il faut que j’attende lundi pour voir avec mon agence ahurissant non?
Il me semble que ce qui est ahurissant c’est d’attendre la catastrophe avant de venir sur ce site voir un peu ce qui se dit sur ces officines auxquelles vous n’auriez pas confié votre argent si vous aviez eu la prudence de venir consulter avant.
Le rôle des banques est-il de réparer les erreurs de clients imprudents?
C’est très bizarre !
Un site suédois partage-t-il le gateau avec un espagnol ?
Si vous pouvez afficher l’email d’annulation.
tu peux quand meme prouver que tu as payé pour une resa vol qui est maintenant annulée!
de plus les 25€ ne sont pas de ton accord…
les banques sont aussi frileuse , surtout si tu as un/ une employée qui n y connait que dalle!!!
Je viens de recevoir un message de Tripmonster me disant que ma réservation était hors délai de promotion et qu’il me remboursait la somme perçue dans les 24 heures tout devrait donc rentrer dans l’ordre
Merci pour vos contributions