Réservation directe sur le site de l'hotel à New York? (le Country Inn à LIC

Forum New York

Oui mais hors de prix !!! Alors en-dehors de cette pépite hors de prix, qu’en est-il du Nesva ?

Il faut être stratégique et avoir l’opportunité de bénéficier des promos.
J’ai vraiment adoré séjourner dans cet hôtel qui fut un de mes coups de coeur à NY comme ont pu l’être des découvertes emblématiques de la ville.
Je ne cherche pas à le “vendre” mais il est certain que le Nesva est un cran en dessous même si son emplacement est similaire en terme de praticité.
De l’extérieur, je le trouvais assez peu attirant, mais je n’y suis jamais entrée.
Qu’en dit Tripadvisor ?

Pou Tripadvisor , il est très bien. Les avis sont unanimes . Pour nos dates en mai, 1100$ contre 2200$ pour le Hilton. Quant au Country Inn by Calton, toujours pas de réponse contrairement au Nesva

Après plusieurs recherches, nous sommes sur le point de reserver au Nesva hotel. Des avis ou commenaires de mises en garde ?

Bonjour,

J’envisage de réserver un séjour au Country Inn de LIC et je suis perplexe devant leurs tarifs !! :wink:
Il y a un tarif moins cher avec apparemment l’annulation gratuite comprise mais avec une appellation de" Zach Johnson rates " !!
Qu’est ce que celà veut dire ?
Ma réservation est prévue pour 8 nuits pour info.
Merci à ceux qui pourront m’éclairer …

Vous avez toutes les explications ICI.
et un peu plus LA

Merci beaucoup mais mon anglais est basique … :wink: et je voudrais pas passer à côté de quelque chose que je n’ai pas compris :frowning:
En fait, il s’agit d’un tarif promotionnel qui concerne les séjours de plus de deux nuits ? mais sinon les conditions d’annulation ou autre sont les mêmes ?
Il n’y a rien de spécial de “caché” ?

[quote]
Merci beaucoup mais mon anglais est basique … :wink: et je voudrais pas passer à côté de quelque chose que je n’ai pas compris :frowning:
En fait, il s’agit d’un tarif promotionnel qui concerne les séjours de plus de deux nuits ? mais sinon les conditions d’annulation ou autre sont les mêmes ?
Il n’y a rien de spécial de “caché” ?
[/citation

Je suis désolée d’insister mais je voudrais juste savoir si ce tarif promotionnel a bien quand même l’option annulation gratuite jusqu’à un jour avant le départ ?
J’aimerais faire une réservation rapide car il ne semble plus y avoir beaucoup de chambre de disponible…
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, je profite de ce post puisqu’il traite d’un hotel de LIC.
On arrive à JFK en milieu d’après midi et notre hotel est le Fairfield queensboro (d’ailleurs pour la personne qui cherche à réserver au Country Inn, le fairfield fait des tarifs à -60% sur certaine date dès que vous restez 7 nuits).;
Visiblement le shuttle ne dessert pas cet hotel et en métro cela n’a pas l’air trop complexe. cela se tente avec deux enfants (12 et 9 ans ?).
Merci beaucoup.

Même si sur le papier le trajet en métro depuis JFK vous semble aisé, je ne vous le recommande pas pour une première arrivée à New-York.
Vous devriez prendre un taxi dont la course ne devrait pas excéder 50 $.
Une fois que vous aurez une connaissance suffisante des lieux, au retour, vous pourrez repartir en métro jusqu’à JFK.
Ce sera même direct si vous marchez un peu jusqu’à Queensplaza.

Merci beaucoup. J’aurai surement d’autres questions ! Merci en tous les cas.

C’est étrange, personne ne parle du Nesva Hotel alors qu’il a l’air très bien et d’après Tripadvisor, il est très bien classé. Que des éloges en somme. Et de plus, quand on envoie un mail, l’hôtel repond.

Bonsoir,
J’ai regardé cet hotel . Les 7 nuits sont à 1700 $ pour une famille deux adultes deux enfants. Je ne sais pas si le petit déjeuner est compris. A la rue à coté , j’ai eu le Fairfield, du groupe Marriot, pour 1060 $, petit dej inclus. je n’ai pas trop hésité.

Ces deux hôtels se trouvant dans le même pâté de maisons, la taille de leurs chambres devant être équivalente, il me semble que le critère de prix est à privilégier.
Le Home 2 Suites est hors catégorie mais c’est l’excellence garantie!

le Fairfield Inn dont vous parlez nous demande 2251$ pour 6 nuits alors que le Nesva Hotel nous propose 1185$. Ceci est une grande difference de prix non ?

Sujets suggérés

Services voyage