Réservation directe sur le site de l'hotel à New York? (le Country Inn à LIC

Forum New York

Ne vous prenez pas le chou, ce sera simple comme chou.

bon ben ca y est !!! moi aussi j’ai réservé directement sur le site de l’hotel !

je ne me suis pas encore penchée sur notre planning ( c’est pour avril 2013 ! )

mais quelqu un peut il m indiquer comment aller de JFK à l’hotel ?

peut on acheter la carte pour 7 jours dès l’aéroport ?

merci d’avance laulauv

Rien de plus simple pour vous rendre de JFK à LIC en métro.
Vous prendrez l’Airtrain à JFK puis le métro où vous pourrez achter votre metrocard pour la semaine.
Une correspondance de quai plus tard, vous serez arrivés.

Airtrain jusqu’à Sutphin Bvd
Métro ligne E jusqu’à 74th Broadway
Correspondance ligne 7Queensboro plaza et( terminus) …!!!
Vous y êtes à 2 rues.

A quelles dates séjournerez-vous dans cet hôtel ?

nous serons a l hotel du 13 au 20 avril 2013 !!! yes !!!
comme nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans) , pensez vous qu il est plus judicieux de prendre le metro ou un taxi ? cela ne nous reviendrait il pas moins cher ? connaissez vous le prix du airtrain ?
merci d avance de votre aide !!!

L’Airtrain, c’est 5$/pers, soit 20$ à vous quatre puisque la metrocard que vous achèterez ensuite servira pour le reste de votre séjour et ne conditionnera donc pas, de fait, de dépense supplémentaire.
En taxi, depuis JFK, il faudrait compter , au compteur environ 40 $, en gros…avec le tip.

un grand merci ! nous allons murir la chose !!! j ai lu quelque part qu il existait aussi des shuttle vont ils à long island ?

Pas de shuttle vers LIC.
Les shuttles ne desservent que Manhattan.

Bonjour,Je ne sais pas si c’est l’arrivée de Sandy, mais les derniers commentaires de l’hôtel fait apparaître des bed bugs dans les chambres (voir Trip À…). Rien d’alarmant mais affaire à suivre de très prêt.

Bonsoir, Qu’entendez vous par bed bugs svp?
merci !

bonjour je vois que vous avez reserver à l’hotel Country Inn & Suites Long Island City mais l’avais vous fait sur le site meme de l’hotel?
si oui est ce que c’est possible d’annuler? parceque c’est mis que non?
et est ce que le prix en fin de rapitulatif est le prix total? avec les taxes incluse?
merci

Bonsoir, Oui, j’ai réservé directement sur le site de l’hotel
J’ai imprimé la confirmation de la réservation
c’est bien indiqué que l’annulation doit se faire maxi 48h avant !
pour les taxes, je ne sais pas ! mais souris grise va nous le dire je pense !!
Voilà
Have a good trip !!

rebonjour

excusez moi d’insister mais a quel niveau est il ecrit? j’ai fait une simulation et il est dit que l’annulation entre aujourd’hui et le jour d’arrivée sera facturer de la somme completes

pouvez vous me donner le site exacte ou vous avez reserver?.

vous partez quand?

merci

Bonjour,

Nous partons en Aout 2013
il est bien noté sur ma confirmation :
CANCELLATION POLICY:
Cancel 2 days before : no penalty
mais après, vous paierez une nuit minimum

c’est sur le site direct de l’hotel
reservations@countryinns.com

c’est le country inns and suites dans le Queens, NY
4034 Crescent street
Long island city
PHONE NUMBER : 718 729 0111
à côté de la station service, vous le verrez sur google maps !
il vous donne un numéro de réservation
c’est vraiment facile, vous verrez !
j’ai bien réussi moi !!!
N’hésitez pas pour d’autres informations !
vous partez quand ?

Je ne suis pas allée surle site de cet hotel spécifique mais lorsque je prends des hotels aux USA je passe toujours parle site direct des hotels
Il y a toujours quantité de tarifs. Les tarifs les moins chers sont toujours non remboursable (en général autour de -20%) les tarifs “normaux” sont toujours annulables et remboursables avec des délais d’annulation qui vont de 16h le jour m^me de l’arrivée, à 72h avant l’arrivée
Peut être avez vous tous raison, selon le tarif choisi

Il s’agit tout bonnement de punaises… NYC en fut la proie il y a qlq temps de cela! Rien de grave mais gare aux démangeaisons.

Pour info, j’ai réalisé il y a qlqs jours un comparatif de prix entre le site de resa du Country Inn et le site Hôtel.com et pour une chb avec 2 lits Queen size le prix pour 6 nuits est le même! Seul différence sur hôtel.com il faut payer la totalité de suite alors qu’avec l’hôtel on ne paye que la 1ère nuit. Condition d’annulation idem: pas frais si annulation au plus tard 48h avant le jour j!

Ce doit être galère non LIC quand on doit se rendre vers Manhattan , Centra Park… surtout quand le séjour est court et même si les transports sont efficaces …

LIC est à une station de métro de Manhattan et si l’on tient à se rendre à Times Square, il y en a pour quelques stations soit 15 minutes.
LIC est plus près de Central Park que ne peuvent être de nombreux quartiers de Manhattan.

Une station de métro mais en combien de temps (il est indiqué sur MAPS que Long Island est à 18 km de Manhattan )

Vous confondez Long Island qui est à perpète et Long Island City qui se trouve dans Queens, de l’autre côté de l’East River, face à l’ONU, pour faire simple ou face à Roosevelt Island.
Quand je dis une station de métro c’est deux ou trois minutes.
Regardez un plan de métro de New-York!
Regardez la ligne NQ et voyez qu’il n’y a qu’un arrêt entre Queensboro Plaza et Lexington Ave / 59th St à quelques blocs de central Park.

Faites confiance.
Je ne donne pas d’informations à la légère !
Croyez-vous que si c’était si loin de Manhattan, les touristes iraient s’y installer ?

Ah ok je comprends mon erreur - Donc c’est beaucoup plus clair … car je ne comprenais pas. Desormais je peux entreprendre des recherches sur des hôtels à LIC … Merci

LIC est un des quartiers qui offre les meilleures offres hôtelières en rapport qualité prix.
On est à la porte de Manhattan et on y dort au calme.

Bonjour,
En cherchant un hotel pour un voyage d’une semaine, je suis tombé sur ce forum (je ne sais pas si c’était dans cette file) où sourisgrise conseillait un hotel à L.I.C. , le country inn , je crois, mais il était complet.
J’ai donc cherché dans cette zone qui budgétairement nous convenait et j’ai trouvé le Fairfield Inn du groupe Marriot .
Le tarif proposé sur le site de l’hotel est quasiment la moitié de ce qui est proposé sur les sites de recherche d’hotels (pour une durée minimum de 7 nuits à 4 , ce qui est notre cas et pour le mois d’Avril). Le petit dej est compris et l’hotel est visiblement neuf, près du métro et les avis ont l’air bons.
vilà, il ya peut être ue astuce qui m’a échappé, mais le rapport qqualité /prix semble inespéré.
Si ça peut aider certains dans leurs recherches.

Attention aux tarifs des sites des hôtels.
Assurez-vous que les taxes sont comprises, sinon rajoutez les.

Ce n’est pas le meilleur plan hôtel du secteur, loin s’en faut.
Je suis allée vérifier ses tarifs avec ceux qui avoisinent.
Il est plutôt cher.

Ce qui agaçant avec Country Inn and Suites LIC c’est qu’ils ne répondent jamais aux mails qu’on leur adresse pour obtenir des infos. Donc je suis très perplexe …

Sur le tarif de base , en effet cet hotel est loin d’être le plus intéressant mais à 1000$ (ttc) la semaine à 4 , ça me semble intéressant.après, il ya sans doute mieux.

Quelles sont les dates de votre séjour?
Ce tarif là n’est pas habituel.

C’est du 5 au 12 Avril ( c’est encore moins cher cet hiver) .chambre pour 4.
j’ai reservé , j’ai cherché l’astuce mais ils pratiquent des réductions pour 7 nuits minimum. Je me disais que ça calait le coup de le faire partager. ça fait 5 jours que j’ai trouvé ce plan , j’ai cherché l’astuce , je ne l’ai pas trouvé et j’aéi reservé. Si vous voyez une astuce , je suis preneur !
Merci en tous les cas.

Quel Fairfield Inn est-ce car il y en a ds plusieurs quartiers ?

Il semblerait que celui qui ait été retenu soit celui qui se trouve relativement près du pont de Queensboro à LIC (Queens).

C’est celui du Queensboro.
j’avoue avoir été très surpris de l’offre.Le prix exact de l’offre est 1060$.

L’hotel Fairfield Inn ds le Queens est-il idéalement situé ? Transports , etc

La notion d’idéal est relative à ce qu’on y met.

Par expérience, sachant que cet hôtel se trouve à quelques minutes (2 ou 3) de la station de métro de la 39 Ave (lignes N/Q) à deux arrêts de Manhattan, croisement de Lexington Ave et de la 59th St, que, de plus, en marchant 5 minutes, on rejoint facilement un autre réseau, celui de Queens Plaza, je dirais qu’il est idéalement placé.

Ce qui est assez hallucinant , c’est que du 5 au 11 , c’est 319$*6 Ht et du 5 au 12 , c’est 129$*7 Ht.
Pareil, si tu restes 7 jours , il faut nettoyer l’étage où tu loges !!!

Il n’y a pas que le nombre de jours qui fait varier la note, mais aussi les dates retenues.
Sinon, le nettoyage des locaux reste à la charge du personnel affecté ! :slight_smile:

j’ai vu également l’hotel Nesva à Long Island City. Des remarques ou commentaires avisés ?

Cet hôtel se situe dans le même secteur que l’autre.
Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est moins bien que le topissime Home 2 Suites qui est en face.
Le Home 2 Suites est noté comme "exceptionnel’ et je valide à 1.000% cet avis.

Vous parlez du Country Inn by Carlson ?

La conversation initiale concerne le Country Inn by Carlson mais a dérivé sur un autre hôtel.
De proche en proche l’hôtel Nesva est évoqué alors, je rebondis en citant celui qui est en face : l’excellent et unique Home 2 Suites by Hilton.
Une pépite !

Sujets suggérés

Services voyage