Nous allons partir faire un road trip en Norvège de 3 semaines à partir du 15 juin, à 2 personnes.
Questions :
Avec un budget max de 100€/nuit, quelle est le meilleure solution pour se loger, en bougeant quasiment tous les jours et en se faisant
la cuisine la plupart du temps ?
Faut-il réserver les hébergements en avance depuis la France ? ou peut on réserver du jour sur le lendemain au fur et à mesure de
l’avancement du voyage ?
Etant motorisés, vaut-il mieux loger en dehors des villes à Oslo, Bergen, etc…
Précision, nous partirons en voiture depuis la région parisienne.
Grand merci par avance pour vos retours.
fleurdecerise772
bonjour,
Je vous conseille les campings, vous pouvez y louer des chalets tout équipés (cuisine, sdb) pour un nuit entre 50 et 100€ dans des lieux superbes de surcroit. Les chalets sont tout confort, il y a même le chauffage. J’ai réservé tous mes hébergements la veille pour le lendemain ; c’était en mai mais je pense qu’en juin ça passe encore, la saison estivale n’a pas commencé.
Je vous souhaite un chouette voyage !
uluru3
J’ai fait ça en camping, 25 € la nuit pour une tente en moyenne et tu fais à manger dans la cuisine commune.
jeff774
Bonjour Fleurdecerise,
Merci beaucoup pour votre réponse, réserver du jour sur le lendemain est exactement ce que nous aimons faire. Comment procédiez vous :
A partir de quel site Internet ? si par Internet
Par téléphone ? où trouviez vous leurs coordonnées ? dans quel annuaire ? est-il facile de les joindre ?
Paiement par CB ou en cash ?
A noter que la tente n’est plus une option pour nous, au regard de notre âge, il nous faut un lit
et une prise électrique…
Merci par avance pour vos réponses.
fleurdecerise775
Bonjour,
J’avais joué la facilité en réservant sur Booking et en payant tout en ligne…
Beaucoup de logements ont l’air de travailler uniquement sur internet, plusieurs fois on n’a été reçu par personne, on récupérait le plus souvent la clé dans une boîte à code, toute la communication se faisait par SMS.
Mais nous n’avons eu aucune mauvaise surprise.
jeff776
Merci pour votre réponse, je ne pensais pas qu’on pouvait réserver des campings via Booking !
Cdlt.