Depuis l’Europe, je tente de réserver et d’acheter des billets de bus ADO, départ de Playa del Carmen. Au moment de payer, ma carte de crédit VISA n’est pas acceptée : un message m’indique que seules les cartes délivrées au Mexique sont valables…
Quelqu’un a-t-il une idée/alternative pour l’achat des billets ?
Merci de votre aide…
Christian
Anonyme2
Bonjour;
Malheureusement tu vas être confrontée à ce problème sur la plupart des sites mexicains, compagnies de vol comprises. Pas d’inquiétude il y a plein de départs depuis Playa à toute période. Sois rassurée tu trouveras un bus ! Aussi je t’encourage à aller jeter un coup d’oeil au site visiter-mexique.com. A bientôt !
chpsitges3
Bonjour Juan,
Merci beaucoup de ta prompte réponse. Cela confirme donc mon “inquiétude”… Il est vrai que beaucoup de bus partent de Playa del Carmen mais je souhaitais assurer le trajet Playa del Carmen à Palenque. Le seul bus de nuit est déjà bien plein pour la date que j’avais choisie (le 25 décembre). C’est bien dommage que les cartes de crédit non mexicaines ne soient pas acceptées… Il n’y a donc aucune autre alternative, que celle de prendre les billets une fois sur place ??
Merci également pour l’adresse du site que je ne manquerai pas de consulter tranquillement, et excellente soirée !
Anonyme4
Salut ! La seule solution est de faire acheter les billets par quelqu’un depuis le Mexique (depuis n’importe quelle station ADO). Tu connais personne qui y habite ? J’aurais pu le faire mais je vis en ce moment en France.
chpsitges5
Eh bien non, je ne connais personne sur place…
On devra donc compter sur la chance ou non de trouver encore des billets de bus une fois sur place; ce qui complique également les réservations des hotels n’étant pas sûr d’assurer le trajet qui nous conduira dans telle ou telle ville… Dommage que le Mexique, si touristique, n’offre pas davantage de facilités aux visiteurs.
Merci encore de ton intérêt.