Reservation bus ADO au Mexique depuis la France

Forum Mexique

Bonjour,
Nous sommes un groupe de 9 personnes et partons fin juillet faire un tour de Mexico à Cancun. Nous avons choisi de voyager en bus et
souhaitons reserver dès maintenant, cependant le site ADO n’accepte pas les cartes bancaires étrangères pour régler.
Sauriez vous me dire sur quel site nous pouvons aller pour effectuer ces réservations ?
Merci beaucoup de votre aide
Diego74

Bonjour Diego,

Nous sommes un groupe de 9 personnes et partons fin juillet faire un tour de Mexico à Cancun.
C’est super en groupe, plein de fun !

Nous avons choisi de voyager en bus et
souhaitons reserver dès maintenant, cependant le site ADO n’accepte pas les cartes bancaires étrangères pour régler.
C’est bizzare, je l’ai déjà fait avec eux sans problèmes.

Sauriez vous me dire sur quel site nous pouvons aller pour effectuer ces réservations ?
Pour être franc, vous n’avez pas besoin de réserver, surtout si vous êtes en vacances ! Il y a toujours des bus.

Maintenant c’est illogique de prendre le bus à 9. Il faut mieux louer un van. Car en plus de 9 tickets de bus vous devrez payer les taxis entre terminaux, hôtels et sites à visiter…

Louer un véhicule ne vous reviendra pas tellement plus cher je pense, et vous aurez 100 fois plus de liberté.

A très bientôt
Pierre

Merci beaucoup de votre réponse.
Non le site ADO ne fonctionne pas et je vois de nombreux forums qui disent qu’il vaut mieux reserver en plein été.
Si quelqu’un connait un autre site qui fonctionne ?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage