reservation annulé pour motif raison technique MyTrip.com

Forum Avion

J’ai reservé et payer mon billet via MyTrip.com Mais j’ai recu un mail en me disant que mon vol est annulé pour des raison technique La compagnie a changer d’horaire;;MyTrip m’annonce qu’ils vont me rembourser 24h apres ,est ce vrai,si quelqu’un a eu cette situation
Merci d me reondre

En cas de simple changement d’horaire par la compagnie aérienne, celle-ci en prévient le client, libre à lui d’accepter ou pas. Et en fonction du nombre de jours restant avant le vol, le passager peut avoir droit à une avec indemnisation forfaitaire.
Mais jamais une compagnie change d’horaire et annule les places déjà vendues, ce serait un suicide commercial.
Il y a donc une autre raison à découvrir…

re,c’est MyTrip donc qui devrait me rembourser Merci

Si Mytrip vous dit que la compagnie rembourse parce qu’ils changent d’horaire pour raisons techniques, c’est vraiment n’importe quoi puisque, comme écrit plus haut, une compagnie n’annule pas les places déjà vendues en cas de changement d’horaire.
S’ils vous remboursent, ce que je vous souhaite, évitez ces agences en ligne et réservez directement auprès de la compagnie aérienne, c’est plus sûr et moins cher au final.

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si vous avez été remboursé? MyTrip vient de m’envoyer un mail disant que ma réservation était annulée et que je serai remboursée sous 3 à 5 jours. Avez vous bien été remboursés ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée

Sujets suggérés