Repos après trek à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,

En septembre je pars 2 semaines en trek à la Réunion. Le programme est déjà fixé et d’annonce grandiose. Notre trip se termine à St Gilles les bains.
Plutôt que de rentrer directement, je pensais profiter d’être sur place pour passer quelques jours de repos bien mérités après 2 semaines de marche.
Je suis à le recherche de conseils pour savoir où je pourrais rester ou ce qu’il y a à faire. L’idée serait de rester entre St Gilles et St Denis, à moins qu’il y ait des choses à ne surtout pas rater sur le sud de l’île. L’idée de départ était plage mais je suis flexible!
Voilà, si vous avez des conseils sur où , quoi et aussi le logement, ce serait vraiment super!
Merci d’avance!
Emeline

Si vous voulez vous reposer, vous pouvez prendre un hotel à la plage de l’hermitage.
Nous étions l’an dernier au mois d’aout à l’Hotel Le Recif à l’Hermitage. L’hotel est situé sur la plage de l’hermitage (accès direct à la plage et au lagon par une porte pour piétons), vous etes à 3 minutes en voiture aux parkings du port de St Gilles, et de là, vous avez accès à toutes les activités du port et un accès direct à pied au centre de St Gilles avec ses restaurants. Vous pouvez également prendre vos repas à l’hotel si vous préférez.
Si vous avez une voiture, vous pourrez facilement vous déplacer pour visiter des lieux que vous n’avez pas encore fait, ou pratiquer des activités comme parapente, descente en VTT, canyonning, randonnées aquatiques, etc…(il y a également une boutique sur le port de St Gilles où on peut reserver ces activités).

nous avons logé aux bougainvilliers à l’hermitage, c’est une petite structure très sympa, avec piscine et cuisine commune.
l’ambiance y est chaleureuse, l’hotel au calme, et néanmoins pas loin du lagon.
cordialement sonia

Sujets suggérés

Services voyage