Bonsoir ,
Je désire réserver 2 places BKK/PNH sur le site air asia et je ne suis pas à l’aise avec leur logiciel …
Notamment pour éviter les options omniprésentes , et surtout le paiement par CB est-il vraiment sécurisé ?
Merci
Bonsoir ,
Je désire réserver 2 places BKK/PNH sur le site air asia et je ne suis pas à l’aise avec leur logiciel …
Notamment pour éviter les options omniprésentes , et surtout le paiement par CB est-il vraiment sécurisé ?
Merci
Bonsoir,
Toutes les options que vous jugez inutiles peuvent (doivent) être ‘décochées’.
Leur site est sécurisé.
Bonjour,
nous utilisons à chacun de nos séjours le site AIRASIA et règlons en ligne, la dernière fois en octobre dernier.
A défaut, il faut se rendre dans une agence de voyage ou à l’un de leur comptoir à l’aéroport.
Leur site est sécurisé comme le précise les sigles habituels.
D’une manière générale, on peut penser qu’un site qui vend plusieurs millions de billets d’avion par an ne peut que l’être.
Après, cela reste un achat sur internet.
Certaine banque française propose à leur client une fonction qui permet de créer un numéro de carte bleue à usage unique, avec un montant correspondant à votre achat. Cela vous évite de communiquer votre vrai numéro ce carte bleue.
Quelles options vous gênent?
Cordialement,
Manunacy.
Bonjour ,je vien de reservé un vol bkk/ siem reep et moi aussi j ai hesité au vue des options surtout pour le bagage ,du coup j ai rien pris mais accepte il de prendre une valise cabine ,ou avons nous automatiquement avec la reservation du vol droit a un bagage en soute de 15 klg comme sur les autre compagnie ,? si je pouvait avoir reponse ca m enleverai un doute merci
Bonjour,
vous trouverez sur le lien ci-dessus les conditions de transport des bagages avec Airasia.
De mémoire, nous avions 1 bagage cabine par personne, notre ordi portable et 20 kgs pile ( sur la balance au Check-in) par personne pour un vol Krabi-Bangkok en octobre dernier.
Lorsque vous réservez un billet, vous avez dû voir qu’était compté par défaut 20 kgs de bagages par personne.
De plus, le surcoût lié aux kgs éventuellement supplémentaires est raisonnable.
Cordialement
Manunacy.
Bonsoir et merci beaucoup me voilà rassuré .
Bonjour,
Nous avons pris un vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia l’année dernière. Nous avons tout fait par internet sans aucun problème. Par contre nous avons rajouté un bagage suplémentaire cirectement au comptoir de la compagnie à l’aéroport. ils sont très rigoureux et strictes pour le dépassement du poids.
Nous avons trouvé cette compagnie très sérieuse, confortable et le vol s’est très bien passé. A recommander.
Cdlt