Renseignement budget hébergement nourriture ferry Crète Santorin

Forum Grèce

bonjour mon projet de voyage pour septembre 2015 est la crete santorin nous partons en couple sac au dos quel budget hebergement nouriture ferry merci de vos renseignement

50 euros TTC par personne

merci pour votre réponse

bonjour partir sac a dos pour le grece sans réservé et voir sur place viable ou pas? je cherche info et avis je pense départ athéne

merci

Bonjour,

Aucun problème pour partir à l’aventure sans réservation d’hébergement et de ferry.

Eventueellement réservation de la première nuitée pour plus de confort selon l’horaire. A santorin, la plupart des logeurs viennent vous attendre à la descente du ferry.

Cordialement

Jean Paul

merci pour les renseignements projet santorin naxos autre … quelles sont les iles qui vale vraiment la visite

sont sifnos et milos, charmantes petites iles pas trop touristiques

Bonjour,

Ayant parcouru une bonne partie des îles grecques, on a toujours trouvé notre bonheur dans chaque île, toutes ayant leurs propres charme et caractère.

Milos et Amorgos sont très sympas mais aussi Folégandros, Sérifos et Sifnos ainsi que Tinos

Paros et Naxos sont parmi les plus grandes des Cyclades mais recèlent aussi des coins superbes.

Jean Paul

Vous partez dans un an et vous préparez dès maintenant ? Quand je pense que je prends mon billet 3 semaines avant, que je ne réserve jamais rien et que même, souvent, je n’ai toujours pas défini mon itinéraire à la descente de l’avion…
Où serons-nous dans un an ? peut-être qu’une centrale nucléaire aura pété et que nous serons tous morts…

bojour, oups désolé de ma méconnaissance , je travail beaucoup et peu de temps pour préparer voyage, je veux simplement quelques renseignements, désolé pour ne pas vouloir me compliqer la vie lol

le temps de lire un guide papier d’ici l’été prochain

bonjour séjour dans les cyclades du 31aout au 14 septembre 2015 je debut séjour a santorin du 1 au 4 septembre je recherche un hotel sympa pas trop dans la foule puis paros je pense aliky en suite naxos avoir sur place selon nos envies je suit a l écoute de vos avis sur les hotels ou pension sympa sur c’est destinations merci d’avance

pico ruivo

Sujets suggérés

Services voyage