Remplir bouteille gaz 13 kg avec du gpl

Forum Camping-car

HI HI HI HI …!

Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent, nous continuerons à utiliser le GPL, tout autant en sécurité, car leurs argumentations sont invalides, Jusqu’à des photos truquées ne démontrant rien d’autre que de la manipulation.

Nous sommes certainement des milliers contre quelques entêtés autoritaires. Il y a aussi certainement une opposition mercantile derrière le rideau, les marchands de bouteilles à prix d’or se sentent lésés. Désolé, chacun à droit à sa propre soolution. Rappelons le, on ne déplore aucun accident spécifique à ce mode de remplissage.

Il paraît qu’il y aurait un signalement contre nous pour nous éliminer, c’est une limitation du droit d’échange et de discussion, cela montre leur violence.

Nous demandons le droit d’échanger sur le thème de ce forum, dans le calme et le respect sans être perturbés. La contradiction est possible, mais les insultes et l’acharnement non.

Monsieur CASSIDLE,

Effectivement un signalement est fait ,et même beaucoup plus ,votre ami le fameux organisateur du fabuleux rassemblement de 250 camping cars à la Pentecôte dans son village va très bientôt avoir de la visite…

A force de se vanter et de crier sur tous les toits qu’on va en Espagne remplir ses bouteilles de gaz avec endu GPL en se disant être un homme responsable , élu dans son village ,copain des gendarmes de la ville d’a côté ,un jour il arrive du monde à la maison et on n’est plus copain avec…
Enfin ,moi ,je dis ça ,je dis rien…

bonjour , pour ou contre chacun est libre concernant le remplissage en GPL car c’est par pire que ceux qui font des barbecues a charbon ou a gaz sur des parking ou sous bois sans surveillance . maintenant la dénonciation s’apparente a l’autoritarisme et c’est pas très joli joli les forums sont pas mieux que d’autres réseaux sociaux mais respectons nous les insultes non rien a faire ici.

bonne fin d’après midi

Grand délire. Oui, certes ça serait bien mieux de rien dire. Surout si on ne pratique pas le camping-car.
Nous comptons sur vous.

en France cette pratique n est pas autorisée mais si vous avez un adaptateur type 510 en vente sur certains sites de vente accessoires camping car vous pouvez faire le plein d une bouteille de13kg propane avec du G P L .cette pratique se fait aussi au PORTUGAL.ça fonctionne très bien pour moitié prix par rapport a une bouteille en FRANCE.

Bonjour,

Non, c’est interdit pour certaines raisons de sécurité que certaines personnes primaires ne veulent pas entendre !

Bernard 84120

Nous avons à faire ici à ce que l’on appelle des pervers narcissiques. Ils brouillent l’information et ce sont eux qui sont dangereux.

Ça ne va pas s’arrêter un jour ce déferlement de raisonnements tordus et dangereux, de menaces de dénonciations, de menaces de piratage de l’adresse IP, d’insultes ?

Vous êtes vraiment de grands malades psychiques. La jalousie vous étouffe. Achetez un camping-car, vous verrez les choses autrement.

bonjour Philo119 et cassidile , oui vous avez raison . mais personnes n’ai parfait le monde tourne aussi bien ce remplissage de GPL pour du Propane reste une affaire de contradictions a la Française . on le sait bien le Français râle etc , c’est une culture.
maintenant le GPL au Portugal et ou Espagne et autres quelques pays avec adaptateur est possible donc il faut a mon avis laisser ceux qui disent le contraire ou s’insurge contre cette pratique dans leur bulles , si effectivement l’adaptateur est vendu dans certain cas avec la notice d’emploi et les recomandations pour faire le remplissage correctement il n’y a pas de quoi faire
tout ce tapage pour rien. le prix exorbitant du gaz bouteille fait faire des économies non négligeable de même a ceux qui font le plein dans leur installation homologué . donc tous et toutes devrions être un peu plus sympa et admettre que c’est une histoires de fric car pourquoi sinon d’autres pays le font sans rechigné ? il pourrai nous obligé a prendre des bouteilles au prix vendu chez eux ? allez je dit ça pis ça ne me concerne plus le GPL / propane ; j’ai plu de Cc VL . allez bon confinement a tous mais aérez vous quand même ça permet d’assouplir la bétises et de vivre ensemble mieux .

Oui effectivement, ça serait bien si tous ces harèlements, insultes, menaces de dénonciations, menaces de piratage de l’adresse IP, photos truquées, etc. etc. prenaient fin et qu’on puisse dialoguer avec ceux qui recherchent de vrais renseignements eur permettant de faire un choix, ceci entre personnes non agressives.

Oui, ça serait bien, surtout si on n’avait plus l’impression que les marchands de bouteilles à prix d’or tentent de saboter nos échanges pour des raisons mercantiles.

Oui effectivement, ça serait bien si tous ces harèlements, insultes, menaces de dénonciations, menaces de piratage de l’adresse IP, photos truquées, etc. etc. prenaient fin et qu’on puisse dialoguer

bonjour , tout a fait . malheureusement c’est pas pour demain , regardez les attitudes

des gens avec le problème du covid19 , dans les magasins les gens vous regarde de travers
alors que l’on devrait être solidaire et ne pas se divisé encore un peu plus. avec le truc du GPL dans les Propane c’est idem divisé pour rien ceux qui le font le font en tout responsabilité les autres ne font que faire le buzz ( mot a la mode ) .

allez que cette mauvaise agressivité cesse car encore une fois on n’ai tous dans le même pétrin.

bonne fin de journée .

il n’y a ni harcèlement ni insulte juste un rétablissement de la véritė que vous baffouer à votre aise pour faire croire que vous êtes dans votre bon droit .
La vidèo plus haut est un montage bien sur un condensé vous devriez savoir que tout éxercice de feu réel en France est interdit même aux pompiers il y a juste un centre à ma connaissance en france homologué le cnpp à vernon une ancienne raffinerie !
De plus j’ai fais comme je vous l’avais dit un signalement auprès du ministère de l’intèrieur avec l’adresse de ce forum et ce tuto !
Je n’ai d’ailleurs jamais dit que je relèverrai personnellement vos adresses ip !
Arretez de jouer les martyres et mettez vous plutôt en conformité avec les lois sachez que des analyseurs de gaz existe et qu’utilisez du gpl se détecte et que vous risquez la confiscation de votre véhicule et l’amande est salée !
Sachant qu’un signalement a été fait il y aura forcément enquête puis qu’en cas d’accident il pourrait y avoir des plaintes contre l’état qui a laissé faire!
Donc bon courage à tout ceux sui ne respect pas la loi si au portugal pour un pour boire derisoire
détourne la loi vous n’êtes pas moins complice voire l’instigateur !
voila un lien paru dans camping car magazine vous ne pourrez plus dire que cette loi est Française mais je vous prouve qu’elle est europenne !
Et arretez de vous faire passez pour une victime vous n’êtes qu’un manipulateur et vos conseils engage votre rèsponsabilité civile nul n’est sencer ignoré la loi !

Bonjour à Tous,

Bonjour nono76j,

Il y a une phrase que je n’arrive pas à lire, pouvez vous
la mettre plus claire:

"Donc bon courage à tout ceux sui ne respect pas la loi si au portugal pour un pour boire derisoire

les : SUI ? respect ? Pour boire ?

Au Portugal, c’est le pompiste qui fait le plein, et je n’ai payé que
le prix marqué sur le volucompteur, sur tous mes remplissages,
sur 3 mois d’hiver en 2018, en différentes régions.

Je lis toutes les " discutions " et j’aime bien les comprendre, pour pouvoir
suivant mes compétances, éclairer le sujet et participer .

Cordialement Patrick.

plutôt que de relever mes fautes de frappe essayė d’utiliser une syntaxe convenable !
La mettre plus claire !ça n’a rien d’une expréssion en bon Français !

bonjour , ce NONO est comme les média a la TV ou journaux etc . a part DENONCER les autres
il fait quoi ? arrêtons de lui répondre au travers du sujet " remplir bouteille gaz…"

et tout simplement fermer le sujet . déjà que la plupart d’entre nous sont fliquer au travers des smartphones pour divers raison la le NONO voudrait faire valoir ces droits pour dénoncer !! ou vit ton ?

encore une fois laissons tomber le sujet , en ces temps de crise sanitaire il y a plus urgent

puis pour finir combien de pour ( qui le font ) et combien de contre ( tout ceux qui utilise cette technique?)

allez a tout les autres je vous souhaite une bonne journée . ( pour soleilen62 laissez tomber c’est peine perdu avec ces individus)

Bonjour nono76j,

…"essayé " ce n’est pas une faute de frappe,

mais bien une faute d’orthographe !

Vous auriez du écrire : essayez…

Cordialement Patrick.

bonjour soleileen62 oui mais avec cette phrase De plus j’ai fais comme je vous l’avais dit un signalement auprès du ministère de l’intèrieur avec l’adresse de ce forum et ce tuto !

la il fait pas de faute ( a moins que j’ai pas relever ) mais pour écrire a son ministère il l’a fait … sans faute ( jeu de mots) allez bonne journée .

un copie de la lettre SVP au moins tout le monde pourra juger de votre bonne foi d’avoir fait le ; ( nono76j) signalement auprès du ministère de l’intèrieur avec l’adresse de ce forum et ce tuto!

en tout cas bon confinement a tous en attendant que tout rentre dans l’ordre , et que dans la vrai vie comme sur les réseaux sociaux entre autre forum nous puissions continué a échanger .

Bonjour winnebago1,

Vous avez raison, je laisse tomber ce nono !

Impossible de vous joindre en message privé.

Mais je reste tout de même sur ce forum,

qui pour moi, nous permet d’aider les nouveaux venus.

Merci cordialement à Vous Patrick.

Impossible de vous joindre en message privé

ah bon ! avez vous eu par contre le MP que je vous ai envoyé ? beaucoup m’envoye des mp et ça marche.

OUI OUI !

Je l’ai lu, je vais réessayer !

Cordialement Patrick.

Bonjour winnbago1,

j’ai ce messge qui s’affiche:

“Vous n’êtes pas autorisé à contacter ce membre.”

Lorsque je suis sur ma messagerie, par contre j’ai

votre message et je l’ai lu .

Cordialement Patrick

ha bon que faut t’il faire alors pour que ça marche ?

Re …

C’est comme si un jour ( mais je ne pense pas) je vous
avez “marché sur les pieds” et que vous m’ayez Bloqué ! hihihi ! ! !

Je ne sais pas comment il faut faire pour réouvrir là, j’ignore !

Allez vous faites pas soucis

Cordialement Patrick.

bloqué ? , je pense pas ou en supprimant les messages j’aurais fait une erreur ? !! si je signal au modo peut il faire quelque chose?

Quand le bateau coule les rats quittent le navire ?
Vous êtes prêt a mettre la vie des autres en péril pour économisez 30 euros!
Quelle mèsquinerie ! quel egoisme !
Quand je vois votre mentalitė j’ai honte d’être français !

Bonjour ttes et ts

OUH OUH OUH ! !

Qu’est-ce que c’est que cette odeur de gaz en arrivant sur cette discute !
Une odeur d’oeuf pourri , je change de quartier ça va péter

Christian

RE

colibri-54 qui a lançé ce sujet il y a presque 12 ans n’intervient pas .
Soit il rigole bien , soit il a explosé avec le GPL depuis longtemps

Christian

bonjour,
moi c’est quand je lis nono le délateur que j’ai honte d’être Français!!! Dernière intervention pour moi sur ce sujet.
Cdt.
moustic

RE

Tu as bien raison Daniel , d’ailleurs je ne suis pas là , je n’ai jamais été là . :slight_smile:

Christian

moustic; Dernière intervention pour moi sur ce sujet.

oui pour moi aussi car ce mec NONO76j ne veut pas poster la copie “imaginaire” adresser au ministère " genre je soussigné Mr non76j dénonce le sujet etc etc …

puis ça suffit avec ce GPL dans les Propane . c’est un mal français donc …

allez fin de sujet aussi pour moi . F.I.N

un compte rendu c’est mr le ministre j’ai l’honneur de vous faire part des faits suivant !
et non je soussigné !
encore des lacunes et une méconnaissance !
Personnellement et en mon âme et conscience car moi contrairement à vous j’en ai une je ne risquerai pas la vie des autres pour écomiser 40 euros en 6 mois !
et vous persistez de dire que ce problème est Français ! Je vous ai tout fe même prouvez le contraire non?
Protėgez les autres peu nécėssiter des mesures extrême quand la pédagogie ne sert à rien face à des gens buter qui s’obstinent dans le déni le mensonge et sont prêt à mettre la vie des autres en pėril !Vos propos engage votre rèsponsabilité civile vous incitez à ne pas respecter la loi .
Assumez moi j’assume sans aucun ėtat d’âme je suis convaincu de la justice de ma démarche ne vous en déplaise .Detouner le regard serait de la lacheté comme vos agissement qui pourraient tuer des enfants innocents pour vos économies bout de ficelle !
J’èspère vraiement qu il y aura une suite à ce dossier pour remettre des gens comme vous dans le droit chemin !

Encore un exemple pour les indécrotables

bonjour,
vous en avez pas marre de cette discusion 873 échanges pour aboutir à rien. pour un long séjour hors de france il faut bien trouver une solution pour ce chauffer ou faire la cuisine?
c’est une discussion stérile et inutile .
réfléchissé plutot losrqu’ il y à juste la largeur de la porte entre deux camping car.
cordialement.

Bonjour ttes et ts

Je dirais aussi la largeur d’une personne entre 2 CC , moi qui pèse près de 100 kgs.

Alors je vais ouvrir une discute sur les espaces entre les CC selon qu’on pèse 50 ou 100 kgs , et laisser la place en fonction de … :slight_smile: ) )

Christian

bonjour .

STOP STOP STOP STOP STOP STOP

merci

bonjour,
ma réponse n’a rien à voir avec le sujet initial (que j’ai décidé de boycotter), mais fait suite aux deux interventions précédentes.Perso je préfère aller au camping où j’aurai de la place, des bonnes douches chaudes sans compter les litres (idem pour les wc), de l’electricité, plutôt que me retrouver confiné (bien que ce soit à la mode) avec des CC à touche touche. Si cette façon de s’aglutiner c’est ça la liberté en CC, alors vive le camping.
A noter, en évitant juillet/aout, ce qui est mon cas, le prix avec la carte ACSI c’est 18/20,00 €, la sécurité en plus. Les aires sont souvent payantes (10,00€ environ) avec des services indigeants et parfois sans! Quant aux communes, elles nous chassent souvent, et je n’ai pas envie de faire cache cache avec marée chaussée.
Cdt
moustic

Re

Mais ça n’empêche pas daniel, et absolument d’accord avec vous

C’était de l’humour pour répondre à gpto, qui lui était sérieux .

Je préfère aussi les lieux calmes , mis à part Le Tour De France bien sûr !!

Christian

bonjour , et nous pourrons faire " des gaz- pat- chos " en et hors des camping .

Bien ! !

C’est un nouveau groupe de tangos et pasos ?

:slight_smile:

Sujets suggérés