Remboursement TRAVEL2BE

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’avais réservé deux billets LYON - COLOMBO départ le 20 Mars et retour le 7 Avril via l’agence en ligne TRAVEL2BE.
Compte tenu de la crise sanitaire, le vol aller a été annulé.
Depuis, j’ai essayé de joindre de multiples fois TRAVEL2BE aussi bien par mail que par téléphone.
Au bout d’un énième coup de fil (Et des heures d’attentes facturées à Xcentimes/min pour que ça raccroche automatiquement) je réussis à avoir un membre de leur service client en anglais.
Ce dernier m’indique faire la démarche pour demander un avoir auprès de Fly Emirates. Il m’indique également que cela me coûtera 100€ de frais de gestion et que je recevrais un mail de confirmation dans les deux heures.
Cela fait désormais 4 semaines que je n’ai pas de nouvelle. J’ai appelé Fly Emirates directement ce jour qui m’indique qu’aucune démarche n’a été faite par TRAVEL2BE. Pourtant les 100€ ont bien été retirés de mon compte.
Il est désormais impossible de contacter TRAVEL2BE par téléphone.

Est ce que certains d’entre vous sont dans le même cas? Que faire pour joindre TRAVEL2BE ou TRAVELGENIO?
J’ai peur de ne jamais revoir l’argent engagé pour les billets.

Merci d’avance pour votre aide,

Numéro de réservation: RTLUBW

Bonjours,
j’ai pris un AR Alitalia avec Travelgenio le 10 fevrier 2020 pour un AR Paris Rome du 2 avril 2020 Mes messages sont restés sans réponse malgré l’engagement écrit sur leur site d’être appelé si le vol était annulé par Alitalia.

J’ai donc pris contact avec Alitalia à plusieurs reprises pour obtenir un bon. Lorsque j’ai voulu les relancer compte tenu du délai j’apprend que mon billet a été REMBOURSE par l agence ??? Bien entendu mon compte n’a pas été crédité!!
Je retourne sur les sites Travel2b/Travelgenio pour constater que mon billet est annulé ???
Je confirme qu’il est impossible de les joindre sur le site, c’est une boucle infernale Aucun moyen d’agir.
Quel conseil pourriez vous me donner ? je me sens la"tranche de jambon" du sandwich.

C’est vraiment trop facile ce comportement!!
Lily Blue

Sujets suggérés