Remboursement travel2be

Forum Avion

Bonjour tout les routards !!!

Je crée un sujet pour voir ce qu’il en est à la mi Avril.
Voilà j’ai acheté deux billets A/R pour la Guadeloupe, sans surprises les vols ont été annulés et depuis c’est le flou.

J’ai envoyé pleins de mails à toutes les adresses possible et seul Corsair m’a répondu que c’était à Travel2be de me rembourser mais bien évidemment aucune réponses ni par mail, ni par téléphone de leur part.

Avez-vous réussi à avoir des nouvelles ? Des remboursements ??

Je trouve cette situation inadmissible !!

Bon confifi à tous!!!

Bonjour Luciedité. Laissez-nous vérifier auprès de la compagnie aérienne l’état du remboursement, car, comme vous le savez, le traitement et l’approbation des remboursements sont gérés par la compagnie. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation afin que nous puissions consulter la compagnie ? Les délais de remboursement varient en fonction des compagnies aériennes. Nous attendons votre retour. Nous vous remercions. Cordialement.

Beh voyons je vous ais déjà envoyé environs 10 mails et aucune réponse !!!
La compagnie ma affirmé que c’est à vous de rembourser et vous ne donnez aucun signe de vie!
C’est vraiment inadmissible de me dire de renvoyer un mail, commencez par répondre à ceux que je vous ai déjà envoyé !

Ma réservation : SFRCTW

Bonjour Lucieditè.
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Cordialement.
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

On verra si c’est vrai…
Merci

Toujours aucune nouvelles…

Quand vous dîtes prochains jours… On est sur du combien de semaines ??? Ça devient vraiment ridicul!!! Si la compagnie me confirme que vous devez me rembourser, je veux être remboursée !!!

Lucie, tu sais que tu parles avec un robot ?

C’est un peu comme parler à ton frigo…seule la lettre recommandée avec AR compte dans ces cas là !

Oooh même mon frigo me répond plus que ça !
Vous avez déjà eu à faire à eux? Et eu recours à la lettre avec AR?

On commence à désespéré…

Vous pouvez trouver information relevant et notre contact a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

…non je ne passe jamais par des sites comme ca.

Dans ces cas la seule la lettre recommandé avec AR compte pour des poursuites éventuelles…leur site est en Espagne, mais la Poste permet les recommandés européen…

Mais laisse passer un délai “raisonnable”, c’est clair qu’en ce moment ils ne peuvent pas te rembourser en 15 jours…

J’ai suivis votre conseil et fait une lettre recommandée, surtout qu’ils ont un siège à Paris également.
Je sais qu’il faut être patient mais cela fait désormais plus d’un mois que je tente de prendre contact avec eux et un signe de vie aurait été le bienvenu surtout vu ce qu’on lit à leur sujet…
Merci en tout cas de me répondre
Bonne journée

Salut, j ai le même probleme avec un vol pour Djerba, Tunisair m’a dit de contacter l’agence, ils m ont repondun1 fois, puis fini ! 50 messages je leur ai envoyé, aucune reponse… Une GROSSE ARNAQUE Travel2be ! Je vais leur envoyer aussi une lettre AR… Il y a Travelgenio à Paris, je vais y passer un jour… Et tout casser ! On peut y aller ensemble si tu veux…

Dans le même cas! C’est du vol!
avez-vous fait votre AR?

Sujets suggérés