Remboursement non fait !! avec travel2be / travelgénio

Forum Avion

Bonjour ,
le covid a entrainé l’annulation de mes vols pour l’indonesie , mes billets ont été pris chez travel2be / travelgenio (c’est les mêmes) , aprés de nombreux mails ( avec réponse type à chaque fois), aprés de nombreux appels soldés SYSTÉMATIQUEMENT par un raccrochage au nez , le 09/08/2020 travel2be / travelgénio m’annonce officiellement par mail que “d’ici 6 à 8 semaines je SERAI REMBOURSÉ via les mêmes modalités d’achat de mon billet”

A ce jour , AUCUN REMBOURSEMENT de la part de travel2be / travelgenio n’a été réalisé …je vous laisse trouver vous même les qualificatifs à associer à travel2be / travelgenio

Depuis je me suis tourné vers l’association de défense de consommateur UFC que choisir qui m’aide pour que je puisse récupérer , comme me l’a annoncé par mail travel2be / travelgenio , mon argent , qu’ils gardent donc.

je vous tiendrai des avancés avec l’association pour que vous puissiez, vous aussi ,obtenir gain de cause.

Bonjour Imola. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialemente.

Sujets suggérés