Remboursement MYTRIP

Forum Avion

Bonjour à toutes et tous,
attention à ce site mytrip pour réserver vos avions : voilà deux ans qu’ils m’ont promis par mail et oralement de m’envoyer des vouchers ou de me rembourser (accord de la compagnie obtenu) suite à l’annulation de mes vols mi mars 2020 : rien depuis, à part des mails me demandant d’être patient !
Ils vous gèrent en espérant que vous abandonnerez et ne vous remboursent jamais 1900€ tout de même !
J’ai du patienter 2h40 pour les avoir au fil, ils vous passent 3 personnes, dont la dernière m’a promis un voucher en mai 2021…
Bref, à éviter, il y a bcp de site plus fiables et sérieux

Les seuls sites “sérieux” sont ceux des compagnies auprès desquelles vous pourrez faire vos transactions en direct.
Tous les sites intermédiaires sont sujets à multiplication des problèmes.

1023-562-698 : Référence

Le vol a été annulé par la compagnie aérienne, et après avoir passé plus de 5 heures au téléphone avec leurs conseillers qui m’envoient balader pendant les 5 derniers mois, je n’ai toujours pas reçu mon propre argent, 200€. Ils avaient pourtant promis la TOTALITE du montant payé. Cette situation est inacceptable.

Bonjour,

Comme d’autres intermédiaires, c’est une loterie… parfois ça se passe bien et parfois ça se passe mal.

On en peut rien faire pour vous si ce n’est compatir.

Mytrip, qui se présente comme pouvant “vous offrir des billets d’avion à petit prix pour voyager plus” est une petite entreprise Finlandaise basée à Helsinki qui se nomme aussi “Supersaver” chez nos amis finlandais et dont le siège social se situe dans un immeuble de banlieue, escalier 1, appartement 3B.

Ils n’ont pas que ça à faire de répondre aux clients à qui ils ont fait miroiter leurs fameux petits prix, faut aller chercher les gosses à l’école et faire les courses pour préparer le ragoût de Carélie.

:laughing:

2 « J'aime »

Excellent.
Et tout ça avant que la nuit tombe, c’est-à-dire vers 15h30…

1 « J'aime »

Sujets suggérés