Bonjour,Je tiens a partager mon experience concernant cette compagnie aerienne certes low cost mais egalement detestable.
Il
y a 2 jours, nous avions un vol Lion Air de Denpasar vers Jakarta puis
une correspondance pour Paris CDG via Air France. Nous avions prevu 3h30
de battement pour assurer le coup.
Malheureusement pour nous,
le vol Lion Air a eu plus de 2h30 de retard (a priori une habitude
comme jai pu le lire apres coup sur de nombreux forums) et bien evidemment nous n
avons pas eu le temps denregistrer nos bagages pour le vol Air France. Je dois ajouter qu
il ny a qu
un seul vol par jour
entre Jakarta et Paris via Air France. Les seules places disponibles
pour rentrer en France etaient sur un vol qui partait 3 jours plus tard.
Nous voila donc bons pour rester 3 jours a Jakarta, a nos frais bien
sur. Ajoute a cela, nous avons egalement du payer le changement de vol
Air France.
Puisque nous avions du temps a Jakarta, nous avons
donc decide daller demander un dedommagement au bureau Lion Air (Terminal 3 a l
aeroport de Jakarta). Apres plusieurs bureaux et
interlocuteurs nous avons finalement pu parler a un superviseur
. Outre
son arrogance, les seuls mots quil connaissait etaient
desole mais
Lion Air nest pas responsable de ce probleme de correspondance
(Veuillez traduire nous ne vous rembourserons rien du tout
).Jai bien evidemment egalement envoye un mail sur le site Lion Air, sans reponse (visiblement une habitude comme j
ai aussi pu le lire sur
plusieurs forums).
En conclusion, voici mon conseil :Meme si leurs tarifs sont allechants, NE JAMAIS VOLER AVEC LION AIR, JAMAIS!