Bonjour, quelqu’un peut il m’indiquer sur quel site reserver mon visa pour 3 semaines à Bali ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Pour mon séjour à Bali j’ai utilisé les servicesde rapidevisa.fr
Avec eux, j’ai acheté mes visas pour la Russie, le Népal et Bali aucun problème.
Bien entendu il y a d’autres société qui propose les mêmes services à vous de faire une recherche su le Web.
Le e-visa peut être faits auprès de n’importe quelle officine, comme Rapide Visa ou Action Visas, mais elles prennent environ 40 € par personne (en plus du prix du e-visa) pour juste remplir le formulaire à votre place.
Sinon, le site officiel est :
https://evisa.imigrasi.go.id/
Pour les ressortissants français, il est possible d’entrer à Bali sans visa pour un séjour touristique de moins de 30 jours. Cette option est idéale si vous voulez simplement profiter de quelques semaines de vacances sans vous compliquer la vie avec des démarches administratives.
Contrairement à votre précédente intervention dans laquelle vous affirmiez qu’il ne faut pas de visa pour Bali, votre affirmation est inexacte et cela ne rend pas service aux lecteurs du forum.
D’autre part pour obtenir des informations valables pour les visas il faut se rendre sur les sites officiels et non pas sur un site d’un particulier.
Merci obock pour vos renseignements précis que je vais utiliser. Bonne journée.