bonjour à tous et à toutes
comme indiqué dans le titre : quelle galère !
comme beaucoup , en avril 2020 , mon vol vers la sicile a été annulé
le jour d’apres , last minute me contacte pour me donner comment je souhaitais etre remboursé !
alors , là je suis agréablement surpris de leur rapidité.
n’ayant aucune visibilité sur un prochain vol , je demande à etre remboursé en argent!
depuis , ma demande n’évolue plus
ma demande est toujours “en cours de finalisation”
cela fait plus d’un an et malgré mes dizaines de mail avec toujours la meme reponse
"Cher Client,
Nous avons bien reçu votre demande.
Si vous nous avez contacté au sujet de votre remboursement, nous vous informons qu’il est en cours de traitement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et vous rappelons que vous pouvez vérifier l’état de votre remboursement en accédant à votre espace personnel Mon LASTMINUTE.
Pour toute autre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Service Clients
LASTMINUTE
Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, car il a été envoyé automatiquement d’une boîte sur laquelle les messages ne peuvent être ni lus ni recevoir de réponse. Pour obtenir de l’aide ou plus d’information sur votre réservation, accédez à votre espace personnel Mon LASTMINUTE sur notre site internet ou via notre app. "
un an que j’ai toujours cette meme reponse et impossible à les joindre aux telephones
quelle manque cruel de professionnalisme et clairement cela donne peu envie de repasser par eux pour un futur voyage !
c’est dommage car je suis déja passé par eux précédemment et pas eu de soucis !
calmé , peut etre je changerais d’avis, mais pour l’instant pas le cas
j’aimerais savoir s’il existe des actions collectives en cours contre cette agence ou s’il y a possibilité de porter plainte et comment car je n’ai aucune compétence sur le sujet
la somme est modeste (650€) mais importante pour moi et je veux me battre pour les récupérer
merci de votre aide