Au secours !
J’ai pris un billet A/R du 26 juillet au 8 septembre sur Lastminute pour Tunis, qui faisait Marseille-Istanbul / Istanbul-Marseille.
Il y a 3 jours, je reçois un SMS de TA qui m’indique que mes 2 vols ont été annulés sans explication ! Je me rends sur le lien, les vols aller ont disparu, seul le vol retour apparaît.
Que faire ? Lastminute -injoignable par téléphone- m’oblige sous 72h à leur envoyer une demande de remboursement qu’ils transmettront à TA, en me prévenant que la compagnie peut rembourser seulement l’aller s’ils le souhaitent.
Je n’arrive pas à y croire : je ne sais pas pourquoi mon vol a été annulé, et après 275 euros de dépenses, je ne sais pas à quoi j’ai droit.
Quant à TA, j’ai le droit de leur demander de modifier mon vol visiblement mais ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas à mon mail. Ils ne me proposent aucun vol de remplacement.
Je suis perdue, j’ai l’impression d’avoir été littéralement et simplement volée.
Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ? Merci