Remboursement billets d'avion TURKISH AIRLINES

Forum Turquie

Bonjour, Turkish ne remboursera apparemment pas avant le mois d’août (60 jours après la reprise des vols qui était début juin). A partir de là, ils commenceront à rembourser (pour ma part, ils ont carrément dit début septembre - office de Genève en Suisse).

J’ai également reçu le 18 mars un mail confirmant mon remboursement et indiquant que ma carte allait être recréditée, mais je n’ai toujours pas reçu l’argent. Ils expliquent en fait avoir validé le remboursement mais avoir bloqué les transactions jusqu’à la période susmentionnée.
il faut encore patienter un peu en espérant qu’ils tiennent parole… courage…

je viens d’etre remboursé d’un voyage qui était prévu debut mai, par credit de ma carte bancaire.

Bonjour, ayant une source proche de Turkish Airlines, je tenez à vous informez que pour les demandes de remboursement la compagnie, va procéder au remboursement demandé par nos passager en lien avec les annulation COVID-19, pour les billets acheter sur le site officiel de Turkish Airlines à compter du 10/08 pour les vols internationaux et 04/08 pour les vols domestic. Pour les billets achetés par des intermédiaires vous devez contacter votre revendeur, sinon vous pouvez toujours faire votre demande sur le site internet de Turkish en remplissant un formulaire de commentaire.

Ce message pour vous informer que j’ai finalement été remboursée par Turkish airlines cette semaine !

Merci pour l’information À quelle date déviez vous effectuer votre vol ?

Le vol aller était prévu le 11 avril 2020. J’avais demandé l’annulation et le remboursement avant le vol, soit le 18 mars 2020. Le jour-même j’ai reçu un mail me confirmant le remboursement et m’informant que ma carte avait été recréditée. J’ai toutefois dû attendre jusqu’à cette semaine pour recevoir effectivement l’argent sur mon compte. Peut-être commencent-ils à rembourser, par “ordre d’arrivée” ? En tout cas patience et courage à vous.

merci pour tous ces messages qui nous redonnent l’espoir d’être remboursé un jour

Bonjour
c’est moi qui ai ouvert ouvert cette discussion le 16 mars et je tiens à vous signaler que Turkish vient de me rembourser intégralement mes 2 billets Nice- Kuala Lumpur !
Courage et patience à tous

Bonjour avez vous été remboursé de l’intégralité de la somme?
J’ai reçu un courriel m’indiquant un montant de 568 euros remboursable sur 2189…

Bonjour,

content pour vous… Vous ont ils remoursé la totalité du cout de votre voyage?

Cdt

Pour ma part , voyage entre Basel / katmendou de 706€ j’ai été remboursé de 297€…

bonjour,
j ai acheté un billet Bangkok-Paris avec Turkish sur le site internet de la compagnie début mai pour un vol le 30 juin … vol annulé ; je change le billet pour le 1 er juillet … vol annulé ; je change pour le 3 juillet… vol annulé et rien avant le 18 juillet. Je demande donc le remboursement au call center et j’achète un vol Qatar pour rentrer. Après plusieurs mail et plusieurs appels toujours pas de remboursement. La dernière de Turkish : je dois aller au comptoir à Roissy pour être remboursé ; j’habite à 400 km de Paris ; la bonne blague. Et cela dure depuis le 23 juin.

Désolée pour tous vos problèmes mais je pense qu’il vous faut être encore très patient Après une longue attente je viens d’avoir mon remboursement pour un vol Paris vers la Mongolie qui devait avoir lieu mi juin avec Turkish Airlines , j’avais acheté mon billet par internet avec Mytrip , ils se sont occupés de faire la demande de remboursement .
Bon courage pour l’attente mais ne désespérez pas.

ça y est Turkish m’a remboursé.
je vous conseille d’envoyer un mél à l’agence de Roissy, ils ont bien géré le remboursement : thy.cdg@THY.COM

en tout cas, ils sont plus honnêtes qu’Air France qui après avoir voulu nous refourguer illégalement des avoirs (pour un vol le 18 avril), nous fait attendre depuis 2 mois le remboursement de ces avoirs qui devait qui devait être fait dans les 14 jours. De plus, ils refusent de rembourser les prestations supllémentaires bagage ; il faut les remttre sur un autre vol dans l’année … vu leur comprtement, je ne risque pas de revoyager avec Air France !

Je viens d’être remboursé de vols Turkish Airlines qui avaient été annulés pour cause de Covid-19 en mai 2020. Après avoir cherché en vain sur Internet la procédure pour ce faire rembourser, je dois une fière chandelle aux contributeurs de ce forum qui m’ont mis sur la piste des bureaux locaux de la compagnie !
En effet, j’ai envoyé un courriel au bureau de Lyon Saint-Exupéry info.lys@thy.com et j’ai obtenu un retour immédiat et très professionnel. Le remboursement intégral m’est parvenu par virement sur mon compte14 jours après avoir transmis copie des passeports et RIB demandés.
On peut regretter la manière dont Turkish Airlines communique sur Internet, mais, au final, le service est très satisfaisant et je tenais à partager cette expérience sur le forum.

Bonjour, THY (Turkish Airlines) avait annulé nos vols AR en mars, il nous avaient dit que nous serions remboursés, mon mari et moi (mon mari ayant payé pour nous deux).

Mon mari a reçu le 27 juillet 2 remboursements de 36,36 € (pour des sièges particuliers, je suppose) puis 360,81 € le 26 novembre pour lui seul !!! Ils m’ont oubliée ! Je leur ai envoyé un mail, à la seule adresse que j’avais : “cette adresse n’a pu être trouvée”, ce qui est un mensonge car j’ai un mail tracker et ils ont vu mon mail environ 20 fois ! Les appeler me gêne beaucoup : que ce soit en français ou en anglais, j’ai du mal à les comprendre. Quelqu’un aurait-il une adresse mail à me donner ?

customer.fr@thy.com

thy.cdg@THY.COM

Bonjour
J’ai pas pu rentrer en France le 6 mars j’aimerais me faire rembourser où dois je m’adresser svp… J je suis à antalya

Bonjourpourrais tu nous en dire plus sur la procedure ??et egalement avoir le numero de tel du centre d’appel en france merci :slight_smile:

Bonjour
mon billet a été annulé par turkish, ils me propose un remboursement. Finalement au bout de qq mois je me rend compte que le tel n’a jamais eu lieu. Impossible les contacter par téléphone. J’ai envoyé plusieurs mail sans réponse. Avez vous une solution ?
je suis choqué de ne pas pouvoir établir de contacter avec une aussi grosse compagnie.

merci par avance pour votre aide.

Le numéro de la compagnie c’est le 0157979849 7/24.
Si ton billet tu la acheter par THY direct il Peugeot TAİ’den a ve numero la sinon faut voir avec qui tu as acheter le billet

Sujets suggérés

Services voyage