Remboursement billet d'avion erreur de prénom

Forum Avion

Bonjour à tous , voilà plus d’un mois que je suis en train d’envoyer des mails faute d’avoir un interlocuteur comme toujours…pour me faire rembourser un billet d’avion pour cause d’erreur de prénom au départ du voyage. De l’aéroport nous avons essayé de téléphoner à mytrip comme indiqué sûr le billet et bizarrement personne ne réponds. Taxi retour à la maison. …et toujours injinjoignable
Tous les mails ont comme réponse, affaire classée merci de prendre contact par tel
Attention à vous ce sont tous des arnaqueurs
Bonne soirée à tous
Bachir

J ai bien peur qu aucune compagnie aérienne et encore moins un intermédiaire foireux comme mytrip rembourse une erreur de saisie

Ne perds pas ton temps tu as fais une erreur et donc tu en payes le prix

La prochaine fois déjà achète sur le site de la compagnie
VERIFIE tout nom prénom date de naissance papier d identité en règle …
Ou pour plus de sûreté tu vas dans une VRAIE agence de voyage avec des professionnels dedans

Bonsoir
Vous pouvez envoyer tous les mails que vous voulez cela ne sert à rien…
Surtout si l’erreur est la vôtre.
De toutes manières c’est une simple recommandée avec accusé de réception que vous devez envoyer
CG

Bonsoir et merci pour votre commentaire mais je ne désespère pas car ce sont dans les conditions prévues par la société
Bonne soirée à vous
Bachir

Bonsoir et merci pour votre commentaire mais je ne désespère pas car ce sont dans les conditions prévues par la société
Bonne soirée à vous
Bachir

Moi je lis ceci dans les fameuses conditions

Au cours du processus de réservation, on vous donne les moyens techniques nécessaires pour détecter des erreurs dans les formulaires de saisie et pour les corriger avant d’envoyer votre demande de réservation. Il vous est demandé de vérifier l’exactitude de toutes les données avant de terminer votre demande de réservation. Des demandes de modification subséquentes peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Je ne trouves pas trace d un quelconque remboursement …

On te dit que si tu y appercoit de l erreur et que tu veux la faire modifier il y aura des frais

Bien sûr une fois la date du vol passé il n y a plus rien à faire

Pour ma part c’est le prénom de ma femme et c’est payé avec ma carte bleue à mon nom et prénom d’où l’erreur ,nous avions 2 h avant le départ mais personne n’a répondu
Bonne soirée

Sujets suggérés