est-ce que certaines personnes ont eu le problème suivant. Acheter un pack voyage avec Go Voyage, hôtel+avion+transfert et avoir dû à payer leur billet retour car la compagnie aérienne ne vous voyait pas sur leur listing car pour eux Go Voyage a annulé sans rien vous dire?
si oui combien de temps avez-vous reçu le remboursement?
merci de votre aide.
pascalclic2
Je comprends mal, avais tu tes billets???ou pas?
si oui… etonnant qu ela cie ne t’embarque pas sans motif!!!
et le billet que tu as racheté… (plein tairf, donc)
aie aie!!! ca va grincer…
brandy3
bonsoir,
j’ai acheté un pack avion + hôtel + transfert.
tout le reste a été sauf l’avion. A l’aller la compagnie aérienne les a appelé et par miracle ça s’est débloqué m’assurant que ça irait pour le retour.
pour le retour, la compagnie m’a dit que je n’apparais pas sur leur listing car c’est écrit annulé , annulation qui aurait été faite par Go Voyage donc j’avais pas le choix de payer le retour sinon je ne rentrerai pas et à 7h du mat, leurs bureaux sont fermés donc j’étais coincée.
j’ai envoyé tous les justificatifs et ça fait là 2 mois que j’attends toujours, me disant que mon affaire est en cours…
donc j’aurais aimé avoir des témoignages de gens qui ont été dans ma situation, savoir s’ils ont bien été remboursés et en combien de temps.
merci
brandy4
bonsoir,
je m’étonne de ne pas avoir de retour concernant ma question.
alors est-ce que certains ont déjà saisi le juge de proximité pour un problème avec une agence de voyage en ligne? si oui avez-vous gagné et combien de temps ça a duré et comment avez-vous vécu la chose?
merci d’avance.
brandy5
bonjour,
donc c’est bon je me suis faite remboursée au bout de 4 mois ce qui est inadmissible.
Un conseil, faites votre lettre recommandée avec justificatifs dès les premiers jours. Contactez-les au bout de 2 semaines par mail (de préférence car trace écrite et vous ne gaspillez pas votre argent par téléphone qui est facturé bien comme il se doit) pour savoir où ça en est.
Au bout d’un mois si pas d’emails, faites des fax, ce sont des preuves juridiques et appeler la compagnie aérienne pour savoir si le tour opérateur a bien fait son boulot quitte à leur envoyer une copie de votre lettre à tous les fournisseurs concernés.
bon courage!
Anonyme6
Bonjour
Je viens d´annuler un des trois billet d´avion que j´ai reservé avec govoyage,la date de départ sera vers fin d´Octobre.On m´a dit que le billet n´est pas remboursable, on va me rembouser seulement 87euros concernant les taxes d´aéroport,cela m´a choqué car le billet d´avion coût 1030euros.
y´a t-il des recours pour cela svp?
govoyage vous arnaque vraiment sans pitié, faites vous bien attention car la femme de go m´a dit au tél tt les billets d´avion sur leur site ne sont pas remboursables…
brandy7
Bonsoir,
Hélas pour vous si vous avez pris un billet d’avion le moins cher donc non remboursable et modifiable avec frais, vous perdez le billet d’avion.
Elle a été honnête concernant le remboursement des taxes d’aéroport car ce n’est pas toutes les agences qui le mentionnent malgré c’est obligatoire.
Si vous avez pris une assurance alors dans ce cas vous pouvez demander le remboursement auprès de l’assureur et avec justificatif je pense.
bon courage!
Anonyme8
merci pour votre message
dent929
Bonjour ,
petit conseil pratique ,
avant toute annulation de votre part ( j’ai bien dit : avant ),
contactez par téléphone ou mail le vendeur ,en l’occurrence, go-voyage ,en ce qui me concernait ,et exigez un document ( mail ) comme quoi vous serrez bien remboursé ( ou pas ),
après accord ,si accord,
cela met du temps ,des échanges de mails ,parfois discourtois ,mais on y arrive ,12 semaines après ,au lieu des 4 promis ,mais bon …
pascalclic10
c est de lire tes conditions generales qui se rapportent à ton billet et tarif et de les imprimer…
et de là…un petit courrier RAR …
crois moi…ça marche!!!
Anonyme11
Si ca peut aider certaines personnes voici deux numeros de ligne directe (plus la peine de passer par ces plateformes qui ne servent a rien)
Service apres voyage : ouvert du lundi au vendredi jusqu’à 13h, qui sert a se procurer une attestation détaillant les taxes (utile pour son assurance en principe) 01 72 63 70 00 Service comptable : ouvert du lundi au samedi jusqu’a 18h : qui sert a récuperer une facture par exemple : 01 53 40 12 92 ou 0892 23 03 13
Il faut demander a l’un des deux comment faire pour se faire rembourser les taxes d’aeroport qu’ils nous doivent ABSOLUMENT si on ne prend pas l’avion (annulation ou NON) ! Ensuite, vs devrez envoyer un courrier officiel réclamant le remboursement de ces taxes a l’adresse que l’on vs indiquera, soit par téléphone, soit sur l’un des papiers que vs recevrez.
Si jamais ces deux numeros ne menent a rien, voici celui d’ODIGEO qui gère Go voyage, E.dreams et Opodo!!! C’est le numero des ressources humaines. J’y suis allée au culot pour expliquer ma situation car cela faisait 1 mois que je me battais ts les jours par téléphone. C’est eux qui m’ont envoyer aux deux premiers numéros, ci-dessus.
J’espère que ca servira à qqn.
Bon courage à ts!
Anonyme12
Mandy, je voulais juste te remercier milles fois. Grâce a toi et ton texte , j’ai pu les contacter avec les numéros que tu avais écris. Le 0153401292. Je me suis faite bien mieux écouter car j ai réussi a obtenir un responsable qui a pris mon probleme au sérieux. Et je m’étais juré que si ils me remboursaient grâce a ce coup de fil, je ferai en sorte de te remercier!!
Alors voilà, merci pour ton aide et voilà la preuve que l’entraide est une bonne chose!!
bonne continuation
Anonyme13
[quote]
Mandy, je voulais juste te remercier milles fois. Grâce a toi et ton texte , j’ai pu les contacter avec les numéros que tu avais écris. Le 0153401292. Je me suis faite bien mieux écouter car j ai réussi a obtenir un responsable qui a pris mon probleme au sérieux. Et je m’étais juré que si ils me remboursaient grâce a ce coup de fil, je ferai en sorte de te remercier!!
Alors voilà, merci pour ton aide et voilà la preuve que l’entraide est une bonne chose!!
bonne continuation :-] (/citation]
Avec plaisir! Si ça a pu aider ne serait ce qu’une personne, j’en suis contente
Une chose est sure c’est que depuis je passe directement par les compagnies aeriennes meme si cela coute un peu plus cher que toutes ces plateformes d’arnaques…
Bne continuation.