Remboursement Air France

Forum Avion

Bonjour,
Malgré les nombreuses infos intéressantes sur ce thème sur le forum, je n’arrive pas à trouver de réponse à mon problème.
En effet, j’ai acheté 4 billets via le site Air France en février dernier pour le Quebec ; départ le 29/06/20
Début juin j’ai fait une demande d’annulation et de remboursement suite situation Covid au Quebec.
Annulation faite via le site Air France.
Depuis aucune nouvelle.
Plus trace du dossier sur le site Air France dans mon compte.
Je ne sais pas où appeler et ne trouve aucune agence dans le 56 pour me déplacer.
Je ne crois pas que le vol concerné a été annulé mais la situation sur place ne permettait pas le voyage.
Comment faire pour trouver un interlocuteur Air France et faire avancer mon dossier ?
Merci.
Odile

Pourquoi avoir pris l’initiative d’annuler votre billet?
AF s’en serait chargée et la suite du traitement de votre dossier aurait pu être différente.
En annulant à votre seule initiative, vous prenez le risque de ne pas récupérer vos fonds à l’exception des taxes aéroportuaires.
Espérant pour vous que la situation pandémique modifie la règle de base d’accès au remboursement.
Bonne chance…

Bonjour,
J’ai annulé…AIR-FRANCE m’a remboursé !
Je me bats à présent avec LUFTHANSA

Il existe une close qui est " FORCE MAJEURE" les assurances n’ont rien à voir avec cette dernière.

Bonne chance à tous

Bonsoir,
Merci pour votre retour qui me donne espoir…
Quel numéro ou service avez vous contacté pour la gestion de votre remboursement ?
Sur mon compte client je n’ai plus aucune info sur mon voyage et je ne sais pas qui contacter ni comment.
Bonne soirée.
Odile

Bonjour,
Allez sur Facebook et recueillez le lien que vous donne AIR-FRANCE

https://bit.ly/2Zkdkg5.

Remplissez le formulaire et joignez votre RIB en pièce jointe.
Le lendemain j’avais un “avis de paiement”
13 jours plus tard…le remboursement intégral de mon billet

Bon courage

Essayez

https://bit.ly/2Zkdqg5.

Bonsoir
Merci beaucoup.
je viens de faire la demande et je croise les doigts !
Bel été.
Odile

Bel été également …
Espérant que vous ayez votre remboursement

Sujets suggérés