j’essaie de reserver a la Sary Rega GH de Phnom Penh, pour le 15 fevrier, mais ne recoit aucune reponse (mail a regahome@camintel.com et avec leur site http://rega.awardspace.com/phnompenh.php ) . Quelqu’un saurait pourquoi, ou comment les contacter par internet ?
Ou sinon, autre GH bien placée calme avec jardin dans les 10$ ?
merci d’avance !
thierry
Anonyme2
Bonjour,
J’ai réservé à la Nice Guesthouse : www.niceguesthouse.com. Ils répondent vite et confirment la résa si dispo. prix 10$ . Bon voyage
Anonyme3
J’essaie également depuis quelques jours de réserver une chambre et j’ai envoyé plusieurs messages mais aucune réponse !
Je vais sans doute me tourner vers une autre.
Ont-ils fermé ? changé d’adresse internet ?
Désolé de ne pouvoir apporter de réponse… peut-être nous croiserons nous !
Valérie
thierryv4
j’ai contacté celui de Siem Reap qui a le meme patron je crois, il me dit qu’il va les contacter…on verra
sinon j’ai essayé le voisin un peu plus cher (j’aimerais trouver une GH calme avec jardin et bien située, rien que ca Les jardins d’Orient, mais pas encore de reponse
Si quelqu’un a une info …
on se tient au courant ?
thierry
thierryv5
merci de l’info - semble etre dans un immeuble , plutot qu’avec jardin, mais sinon ca parait une très bonne option !
Anonyme6
En attendant de voir s’ils arrivent à joindre Phom Penh, j’ai cherché une autre solution et j’ai trouvé " l"imprévu" qui semble être très bien, petits bungalows dans un jardin mais beaucoup plus excentré. Pour l’arrivée, si on est pas pressé, cela me semble une bonne solution.
C’est un peu plus cher.
Voilà, ce que j’ai glané car je souhaitais également avoir un peu de verdure…
Valérie
Anonyme7
est ce que quelqu’un peut me dire si l’hôtel l’éléphant blanc a réouvert?
Anonyme8
Les Jardins d’Orient est tenu par Marie-Laure qui est vraiment adorable. Pas de site internet. Nous connaissons très bien cette guest-house. Ambiance sympa, jardin exotique (petit mais très aéré et très joli) bonne cuisine… Essayez avec les informations suivantes, qui devraient être fiables : LES JARDINS D’ORIENT : 35 rue 75. Restaurant & guest house français. Marie Laure Bitcheff : 012 413 825. La Rega est juste à côté mais je sais qu’on n’arrive jamais à les joindre, c’est toujours complet !!
Bonne chance
Channy
Anonyme9
Comme bon nombre de routards nous avons essayer de réserver à la Rega mais pas de réponse, on y est allé avec nos sacs sur le dos et chance il restait une chambre.Leurs nouvelles coordonnées:
012 89 72 05
012 88 28 10
E-mail: Regahome@camintel.com
Et sinon c’était correct vu le prix défiant toute concurrence dans phnom penh. un peu excentré mais très calme avec un peu de verdure, personnel parlant français pour la majorité.
Les chambres sont un peu vieillottes mais c’est une bonne adresse pour une ou 2 nuits après l’arrivée en avion et avant de partir en découverte du Cambodge!
mapidel10
Nous sommes descendus à l’ALIBI GUESTHOUSE - 15 $ la nuit avec fan - dans un joli jardin avec fontaine. Près du palais et du centre ville - à recommander
Anonyme11
Bonjour, je souhaitais loger à cet hôtel pour quelques jours fin décembre, et je suis tombée sur leur facebook, où ce message a été laissé, le 23 août 2012:
“(…)we are very sorry to announce you that we have stop the Guest House activities. We still have the restaurant at the same address. Hope to see you over there. Regards.”
Le Rega ne propose donc plus d’hébergement mais uniquement le restaurant.
A titre d’information
Anonyme12
Le Rega de Phnom Penh, je précise
Anonyme13
Bonjour, je souhaitais loger à cet hôtel pour quelques jours fin décembre, et je suis tombée sur leur facebook, où ce message a été laissé, le 23 août 2012:
“(…)we are very sorry to announce you that we have stop the Guest House activities. We still have the restaurant at the same address. Hope to see you over there. Regards.”
Le Rega ne propose donc plus d’hébergement mais uniquement le restaurant.
A titre d’information
ani5414
Moi aussi je voulais aller à la Rega GH à Phnom Penh … et j’y suis allée, mais là j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’ils ne font plus guesthouse, seulement restaurant ! Dommage, ça avait l’air bien… Le guide du Routard devrait faire une correction dans sa dernière édition et ne plus la citer comme endroit où dormir!
metmot15
Rien ne dit que la Rega est fermée définitivement.
Lorsqu’un patron est malade, il est souvent mieux de fermer que de laisser aller à veau l’eau …surtout si la maladie est de longue durée…
Les resa ? Beaucoup s"en plaignaient : un surbooking, des oublis etc …Peut être avaient ils alors choisi de ne plus les pratiquer…car avec ou sans, c’était toujours plein.
Il faut comprendre que dans les GH, les boss ne peuvent tout faire, courses, cuisine, accueil, resa, hygiène etc … et leur personnel s’autoforme sur le tas, avec bien souvent une non maitrise de langue étrangère. C’est la rançon des petits prix …En multipliant par 3 ou 4 mini votre budget hébergement, vous n’aurez pas ce type de difficultés “aléatoires”.
Il est par ailleurs difficile à un guide de prévoir l’imprévisible.La Rega était globalement une bonne adresse, et dans le pire des cas elle sera revendue. Inutile donc de l’enterrer.
jonayla16
bonsoir Valérie
Je voudrais bien connaitre l’adresse de ce guesthouse avec jardin ,si celà est possible …est-il noté sur le guide du routard . ?
Merci pour ta réponse
Nicole
ani5417
Je suis allée il y a quinze jours à Phnom Penh et je me suis rendue sur les lieux du Rega gh où il m’a été répondu que le Sary Rega ne faisait plus guesthouse mais seulement restaurant, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet… Il ne sert donc à rien d’essayer de les joindre pour avoir une chambre!
saya18
Un peu excentree. Maintenant il y a de bonnes adresses un poil plus cheres mais nettement mieux situees.En discutant avec le patron, j’avais ete surpris de l’entendre dire qu’ il regrettait d’etre venu en France.
Mais peut-etrequej’avais mal compris…
Il me semble avoir vudes Rega gh a Kep et a Siem Reap.
Des clones non certifiees ?
saya19
2 adresses dans lesquelles nous sommes alles lemois dernier;
Alibi
Situe a 2 - 300 metres au sud du Palais royal ; Chambres s / d’eau - clim - TV ( TV 5 )- wifi, tres propres avec fenetres.
Maisons ancienne, construit en dur;
Tres grand - bel escalier en bois noir.
Petit jardin ou il est tres agreable de prendre son petit dej;
Petits restos et restos autour.
Double: 25 dollars, petit dej bien, cafe a volonte.
Il est utile de rappeler qu’ un petit dej ( toasts, beurre, 1 cafe ou the, omelette ou 2 oeufs sur le plat ) au Cambodge " tourne autour " de 2,5 a 5 dollars. Ce qui fait 5 a 10 $ pour 2.
Chambres moins bien au 3 eme etage sans ascenseur.
Golden Noura Villa.
Un peu plus central, 400 m au nord du Palais Royal.
Dble avec clim, s/ d’eau, TV ( TV 5 ), wifi. Certaines cbres ont une tres jolie vue;
Plus international ( proprio francais a l’ Alibi ) moins de charme, mais sympa. Petite terrasse sur rue.
Double : 25$, petit dej compris. Moins copieux qu’ Alibi.