Bonjour à tou(te)s,
Mon voyage en Croatie annulé à cause de conditions météorologiques ayant empêché l’atterrissage à Dubrovnik, je me retrouve avec 1 pass Dubrovnik inutilisé.
Son QRcode n’a pas été activé. Il est donc encore valable pour la saison SUMMER 2026, soit jusqu’au 30 novembre 2026.
Je l’ai acheté sur le site officiel.
Êtes-vous intéressé(e) par son rachat? Une réduction sera appliquée.
Faites-moi savoir si vous êtes preneur/euse.
Coralie