Bonjour,
Je vais en Norvège cet été et je voudrai savoir si il est nécessaire d’avoir la cb avec laquelle on a payé des billets de train sur nsb pour récupérer ses billets à la gare. Est ce que seul le pick-up code suffit?
Merci
Bonjour,
Je vais en Norvège cet été et je voudrai savoir si il est nécessaire d’avoir la cb avec laquelle on a payé des billets de train sur nsb pour récupérer ses billets à la gare. Est ce que seul le pick-up code suffit?
Merci
Bonsoir,
Le pick-up code suffit.
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonsoir,
Je suis content d’être tombé sur ce sujet, ça fait depuis deux heures que je cherche à vérifier si je serai en mesure de récupérer mes billets une fois arrivé 
Par contre, qu’est-ce que vous appellez “pick-up code” ? Google n’en sait pas plus que moi…
Bonsoir,
Lors de l’achat des billets sur le site de la nsb, dans le récapitulatif de ta commande, il y a deux numéro, l’un est le “reference code” et l’autre le “pick-up code”.
Tu les retrouves aussi sur le récapitulatif de ta commande qui t’a été envoyé sur ta boite mail.
Ce code te permet de retirer ton billet dans une borne automate (un peu comme en France) ou au près d’un contrôleur je crois.
Parfait, merci pour ta réponse !