Recommande Mohamed Saad le guide en Egypte

Forum Égypte

Bonjour à tous.
Je rentre d’Égypte et je suis encore sur un nuage. Nous avons fait Hurgada(ville , mosquée, église…… visite de Luxor et La vallée des rois, privatisés un bateau, fait de la plongée et baptême avec moniteurs, visiter des îles, monter a cheval dans le désert….ect …. Un pays magnifique avec une histoire unique. Avant de partir j’avais pris quelques informations sur ce site pour m’aider à l’organisation de mon voyage. Je ne suis pas déçus… quelques membres m’on renseigné un guide au nom de Mohamed Saad. Je recommande vivement : sérieux, ponctualité,respect. Compétence, conseils, organisation. Sérieux et humanité. Mohamed Saad nous as donner l’envie de revenir dans ce magnifique pays. Nous sommes déjà dans l’organisation de cette secondé visite.
Je recommande vivement les services de ce guide non pas par courtoisie mais par mérite car non seulement il est gentil mais très compétent.
Voici ces coordonnées: Mohamed Saad
Numéro WhatsApp : +201159141242
Email :envelope_with_arrow: : mohammedhayh123@gmail.com

Nous rentrons juste d’un sejour d’1 semaine, de Hurghada à Louxor. Nous etions 5 , en famille .
Mohammed s’est occupé du transfert, avec un chauffeur privé sérieux prudent pour le trajet de 5h avec un tarif qui nous convenait parfaitement.

Sur place à Louxor, il a supervisé avec un autre chauffeur et un guide notre visite , avec un programme très intéressant : Karnac, Vallee des Rois, Vallée des Reines, et Qena. Un guide extraordinaire, compétent. Un chauffeur prudent et patient.
Mohammed est honnête, sérieux, rigoureux, ponctuel, et sait parfaitement adapté le programme en fonction des personnes qu’il prend en charge.
Je prends donc le temps de l’écrire ici car c’est aussi grâce a un message sur le Routard que j’ai découvert Mohammed.

Je vous souhaite de découvrir ce merveilleux pays et de profiter de cette culture immense qu’est la civilisation antique égyptienne, son peuple si accueillant . Pour cela, il est effectivement impératif de connaître les bonnes personnes, compétentes, et en plus super gentil comme Mohammed.

Bon séjour et encore merci à notre guide Mohammed !
WhatsApp : +201159141242
Réponse rapidement - très réactif.

1 « J'aime »

Bonjour

Nous avons fait un magnifique voyage en Égypte grâce à momo_voyages

Journée exceptionnelle à Luxor et au Caire
Si quelqu’un cherche un guide francophone pour l’Égypte passez par Mohamed Saad

Transfert privé de qualité
Conduite prudente et sérieux
Guide qui parle très bien français
Bon rapport qualité prix

Bonjour,

Nous avons fait un magnifique voyage en Egypte en mai 2023 et nous souhaitons recommander Mohammed SAAD dont nous avons trouvé le contact sur ce site.

Mohammed est venu nous chercher avec un chauffeur à notre hôtel à Hurghada et nous sommes partis découvrir Louxor pendant 2 jours.

Nous avons voyagé dans une camionnette confortable et en toute sécurité.

Nous voyagions en couple avec deux enfants de 5 et 7 ans.

Mohammed a été très flexible et à notre écoute. Nous avons pu adapter le programme à notre guise en fonction de nos intérêts, de notre niveau de fatigue de notre tolérance à la chaleur! Il est 100% disponible pendant toute la durée de la prise en charge.

Il a fait appel à une guide francophone, Safa, pour nous guider dans la vallée des Rois et dans les temples. Elle était vraiment top elle aussi.

La communication sur whatsapp pour organiser le voyage était très facile. Voici son numéro: +20 115 914 1242.

Bon rapport qualité / prix également.

Enfin, il ne fait pas uniquement Louxor mais propose aussi des activités à Hurghada, au Caire, etc.

Nous le recommandons vivement et ferons assurément appel à lui lors d’un prochain voyage.

Bonjour,

Et vous avez les prix ?

Merci

Nous avons effectué un voyage en famille en Egypte au mois d’Août 2023. Un pays plein de magie et de mystères! Et c’est grâce à notre guide, Mohammed et son équipe sur place qui nous ont partagé toute leur connaissance historique de leur pays mais pas que! Ils nous ont aussi parlé de leur us et coutumes, de leur tradition… et ils ont surtout partagé leur gentillesse, leur sourire et leur bienveillance.
C’est grâce aux forums du guide du routard que nous avons trouvé cet homme formidable qui est vraiment à votre écoute pour organiser des excursions à votre image et selon les budgets de chacun.
Je le recommande ++++; Vous pouvez le contacter soit via WhatsApp au +201159141242 ou par mail Mohammedhayh123@gmail.com. Je vous conseille également d’aller visiter sa page Instagram @momo_voyages ou @mohamed_saad_momo

Merci Mohammed pour tout, nous reviendrons vite!

1 « J'aime »

Vous êtes tombé sur la bonne personne…

1 « J'aime »

Je vous recommande un guide exceptionnel pour découvrir l egypte.
Nous avons passé une semaine de rêve riche en découvertes et activités grâce à un guide qui a su nous concocter des activités et visites magnifiques au départ d Hurghada.

Mohammed Saad
Whatsapp: +20 115 914 1242

Grâce à lui nous avons pu découvrir Louxor, ses temples et ses tombeaux sur une journée.
Nous avons dormi une nuit dans un petit hôtel avec vue sur le Nil.
Au petit matin nous sommes allés faire un tour de montgolfière au lever du soleil et nous avons enfin passé une journée en mer mémorable où nous avons pu voire des dauphins, faire du snorkelling et se reposer sur une plage paradisiaque.
Tout était organisé aux petits soins.
Le chauffeur, le guide français et Mohammed nous ont fait nous sentir en sécurité, ma femme et mes filles, tout le long du périple.

Si nous devions y retourner nous le recontacterions sans hésiter, encore merci et à bientôt !

Bonjour,
Je souhaiterai joindre votre guide Mohammed Saad mais par mail afin d’établir un circuit merci d’avance.
Viviane

De retour de 10 jours magnifiques en Égypte en famille

Nous avons commencé et fini avec du snorkeling paradisiaque dans une eau à 27, tortues, raies et une multitude de poissons

Et histoire de quand même se cultiver un minimum et entre apercevoir tout ce que le pays a à offrir, nous avons fait un jour dans le désert (Jeep, quad, buggy, dromadaire) et deux jours à Louxor avec une nuit au bord du Nil et la visite de 4 sites. C’était tout simplement magnifique et organisé à la perfection par Mohammed Saad que nous remercions pour tout! Transport privé, voiture confortable, chauffeur parfait, Tara guide francophone enthousiaste, un tour en bateau au coucher du soleil. Mohammed a également organisé notre journée dans

le désert et nos transferts hôtel/aéroport. J’avais préparé ça par des échanges de whatsapp avec lui avant le départ, sans verser le moindre acompte. Gentillesse, efficacité, tarifs très compétitifs, je ne peux que le recommander très vivement!

Whatsapp : +201159141242
Mail : mohammedhayh123@gmail.com

Bonjour,

Grace à un retour d’expérience sur ce forum, j’ai fait appel aux services de Mohammed Saad et son agence Momo Voyage pour une excursion de 2 jours à Louxor.
Nous avons choisi l’option VIP avec voiture privée, chauffeur + guide francophone. Mohammed était présent pendant les 2 jours pour s’occuper de tout.

Au programme, aller-retour notre hôtel à Hurghada vers Louxor (compter 4 à 4h30 de trajet), visite des principaux sites, hôtel 2* à Louxor, Montgolfière au dessus des sites de Louxor et au levée du soleil.

L’expérience en Montgolfière est superbe et tout est organisé magnifiquement : prise en charge à l’hôtel, petit déjeuner en bateau sur le Nil puis traversée, trajet vers le lieu du décollage, briefing et décollage. Le capitaine du vol était très pro et faisait de l’humour en anglais.

Mohammed est une personne de confiance et je recommande ses services.
Un petit conseil : planifiez avec lui votre séjour suivant vos souhaits, il est à votre service.
Ne reposez pas sur lui pour tout car chacun a ses préférences et ce qui est bien pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre.

Karnak est le Site où il faut passer du temps! Pour la vallée de rois, renseignez vous sur ce qu’il est possible de visiter pendant votre passage.

Attention, Mohammed ne prend que des Euros en espèces. Préparez bien la somme avant car il ne sera pas possible de le payer en Livre Egyptienne, sauf avec un taux de change non compétitif.

WhatsApp : +201159141242 :iphone:
Email : Mohammedhayh123@gmail.com :e-mail:

:face_with_raised_eyebrow: Il vous a douillé, du coup ?
Comment ça on ne peut pas payer en livres égyptiennes au prix que cela coûte ?

Je me demande ce que vous appelez taux de change compétitif quand l’€ est à 43LE sur le “free market”…

Bonjour,

Nous sommes nous aussi de retour de notre voyage vacances en Egypte (famille de 2 adultes et é enfants). Voici un petit message sur le guide local qui nous a organiser un petit périple à Louxor depuis Hurghada.

Nous avons aussi utilisé ses services pour une excursion Snorkeling et les transferts hôtel aéroport.

Il vient juste de créer son agence locale. Nous recommandons ses services il est vraiment très serviable à l’écoute avec un très bon rapport qualité prix.

Bonjour,

Je confirme, nous sommes de retour de notre voyage vacances en Egypte (famille de 2 adultes et é enfants). Voici un petit message sur le guide local qui nous a organiser un petit périple à Louxor depuis Hurghada.

Nous avons aussi utilisé ses services pour une excursion Snorkeling et les transferts hôtel aéroport.

Il vient juste de créer son agence locale. Nous recommandons ses services il est vraiment très serviable à l’écoute avec un très bon rapport qualité prix.

Pourquoi préciser qu’il a créé son agence
Toutes les publicités anciennes et précédentes faisant mention de son agence et adresse sont fausses
En cherchant c’est l’adresse d’un restaurant depuis le début de ces publicités
C’est juste un chauffeur sans diplômes ni agréé sans licence et autorisations gouvernementales
Mohamed Saad
Mohamed hayh

Deux identités?
:thinking::zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Pourquoi préciser qu’il a créé son agence
Toutes les publicités anciennes et précédentes faisant mention de son agence et adresse sont fausses
En cherchant c’est l’adresse d’un restaurant depuis le début de ces publicités
C’est juste un chauffeur sans diplômes ni agréé sans licence et autorisations gouvernementales

Ce chauffeur a deux identités?

Mohammed Saad
Mohamed hayh
:thinking::innocent::grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une erreur que vous réagissiez à mon message, mais si c’est voulu, je ne vois pas en quoi cela justifie d’obliger à payer en € ou de subir un taux de change non compétitif en LE.
Comment estimez-vous que le rapport qualité/prix est bon (surtout s’il vous a fait le même coup qu’à stalker91) ? :sweat_smile:

Payé en € qu’il revend au marché noir…
Tant de posts depuis si longtemps…il ne vient pas de monter son agence, c’est faux.

Bien vu @Louisa
Ces publicités de faux guides,fausses agences sont une plaie pour le tourisme en Egypte

1 « J'aime »

Recommandation pour Mohamed, notre guide à Hurghada

Nous avons passé une semaine à Hurghada en août 2024 et, lors de notre dernier voyage, nous avions pris les excursions de l’hôtel et avions été déçus. Nous recherchions des activités privées à faire uniquement en famille, sans être entourés de milliers de touristes. C’est alors que je suis tombé sur cette conversation et ai tenté une prise de contact avec Mohamed.

Et bien, il a organisé notre voyage du transfert de l’aéroport à toutes les excursions. Nous avons eu la chance d’avoir des excursions privées, ce qui a considérablement changé notre voyage. Par exemple, nous avions un énorme bateau pour nous seuls avec l’équipage. Nous avons tous mangé ensemble, alors que les bateaux d’à côté avaient au moins une cinquantaine de personnes à bord.

Mohamed nous a également accompagnés dans deux de nos excursions, nous permettant de ne pas nous faire avoir sur des achats inutiles, souvent présentés comme obligatoires pour les touristes.

Je tiens également à souligner le fait qu’aucune avance d’argent ni acompte n’est demandé. Mohamed avance les frais et nous avons payé lors de la dernière excursion, juste avant de nous dire au revoir. Et cela n’a pas de prix, surtout quand on voyage à l’étranger.

Bref, j’ai créé un compte spécialement pour laisser cet avis, ce qui n’est absolument pas dans mes habitudes.

Voici son contact
WhatsApp :iphone: : +201159141242
son email📧 : Mohammedhayh123@gmail.com

Je recommande vivement Mohamed pour toute personne cherchant à vivre une expérience authentique et personnalisée à Hurghada.

Bonjour. Je suis parti en Égypte cet été et je suis par mohamed saad pour mes excursions. Deja il est bien moins cher que les hôtels. Il est reactif et gère tout du debut a la fin. Et au dela de ça il est honnête. Mon mari a oublié ses lunettes de marque dans le taxi en revenant de l excursion plongee sous marine et en 10min il a fait en sorte qu elles soient a la reception de notre hôtel. Je le recommande vivement pour sa gentillesse et son honnêteté.

Nous revenons d’un voyage d’une semaine à Hurghada durant lequel nous avons passé 2 jours à Louxor. La plupart des propositions pour aller d’Hurghada à Louxor sont basées sur une journée « marathon » et nous voulions prendre le temps de visiter calmement. Effectivement 2 jours sont bien nécessaires pour voir les principaux sites magnifiques de Louxor. Nous avons fait appel aux service d’un guide qui était recommandé sur Le routard (Mohammedhayh123@gmail.com) qui nous a organisé le transport et le guide francophone. Nous avons été super satisfait de cette formule et je recommande à nouveau cette personne pour son sérieux et sa fiabilité.

2 jours sur Louxor, c’est également un marathon…

Nous sommes allés pour la 1ere fois en vacances en Égypte, avec nos 5 enfants. Nous cherchions une destination au climat doux en février. Superbe découverte! Ultra dépaysant, nous avons logé au Jaz Aquamarine à Hurghada, splendide hôtel au bord de la mer Rouge. Nous hésitions à visiter Louxor ou Le Caire et finalement nous avons décidé de faire les 2 pour ne rien regretter. Pour cela nous avons fait appel à Mohammed qui a tout organisé : chauffeurs supers et ponctuels, guides francophones pour les 2 villes, et il nous a même organisé une journée bateau snorkeling avec un équipage que pour nous, ainsi qu’une sortie quad pour une demi journée demandée au dernier moment. Tout cela pour des tarifs vraiment hyper attractifs, bien inférieurs aux pris des sites habituels.
Si vous êtes intéressés, ses coordonnées:
WhatsApp : +201159141242 :iphone: Email : Mohammedhayh123@gmail.com :e-mail:

Bonjour à toutes les voyageuses et voyageurs,
Nous venons de rentrer d’un séjour en EGYPTE de 9 jours.
Nous sommes ravis d’avoir pu découvrir ce beau pays.
Visites du CAIRE et de LOUXOR, journée en mer, journée dans le désert à dos de chameaux et QUAD.
Nous avions fait appel à Mohammed pour organiser nos excursions.
Tout s’est passé comme prévu :

• Lieux conformes à nos attentes
  • Respect des horaires
  • Guides compétents
  • Moyen de transport adapté et confortable
  • Prix indiqué à la réservation correspondant au réel tarif payé.

JE RECOMMANDE vivement cet organisateur de voyage en EGYPTE.

Voici ces coordonnées pour ceux qui aimeraient le contacter :
Mohamed SAAD
WhatsApp : +201159141242
Mail : Mohammedhayh123@gmail.com

Voyage magnifique avec Mohamed Saad Momo !
Dès notre arrivée en Égypte, tout était parfaitement organisé : transferts, excursions, visites…
Mohamed est toujours souriant, très professionnel et attentif à chaque détail.
Grâce à lui, nous avons découvert l’Égypte autrement — entre culture, nature et rencontres locales.
Il connaît très bien les bons plans à Hurghada, Louxor et même au Caire.
Merci pour cette expérience inoubliable et pour ta gentillesse !
Nous reviendrons sans hésiter :egypt::sparkles:

:telephone_receiver: WhatsApp : +201159141242
:e-mail: Email : Mohammedhayh123@gmail.com
:bust_in_silhouette: Mohamed Saad Momo

Sujets suggérés

Services voyage