recommandations guide Juma à Zanzibar

Forum Zanzibar

Sur les conseils des différentes personnes sur le routard, nous avons contacté le guide Juma.
Celui ci est venu nous voir à notre hôtel pour savoir ce que nous voulions faire.
Il nous a organisé le Blue Safari, ainsi que la visite de Town Stone en français. et ceci en seulement 48 h. très honnête. Maintenant il faut savoir que toutes les activités sur Zanzibar se font avec des centaines de touristes .donc bien demander à essayer d’être un peu en dehors du flot des touristes. Pour notre part, nous avons eu le banc de sable pour nous seuls pendant 10 mn !

Bonjour,

Nous avons fait appel aux services de Juma lors de notre voyage en juillet dernier.

Que du bonheur !

Excursions, transferts à l’intérieur de l’île, restaurants.

Il saura vous préparer des sorties personnalisées comme pour Stone Town (avec guide parlant français) ou pour une balade en bateau traditionnel lors du coucher du soleil.

Encore merci Juma pour ces très beaux souvenirs

N’hésitez pas à le contacter via Whatsapp au +255773801317

Ou par mail:
fljuma6868@gmail.com


Juma est un super guide. Il est ponctuel un taxi nous attendait devant notre hôtel chaque matin pour faire les activités peu importe la ville où nous nous trouvions. II est très sympathique et serviable. Il pratique des prix vraiment très attractifs.

Nous recommandons Juma et nous ferons appel à lui lorsque nous reviendrons !

Vous pouvez le contacter au +255 773 801 317

On m avait donné les coordonnées de Juma À mon arrivée à zanzibar je l ai contacté par whatsapp. Instantanément il m a répondu. On a bloqué des excursions avec lui. Moins chères qu a l hôtel !! Bateau privatisé pour 2 ou 4 ! Excellent guide qui apprend le français mais parle très bien anglais. Très sérieux très serviable !! Je recommande vivement !!! Merci Juma

Sujets suggérés

Services voyage