Illustré de nombreuses photos, il présente à la fois beaucoup de renseignements pratiques et des descriptions qui vous donneront envie de découvrir cet intéressant pays.
Habitués à voyager régulièrement dans les différentes régions du monde, nous sommes très satisfaits de ce séjour où tout s’est bien passé et où l’itinéraire que nous avons conçu nous a permis de bien découvrir les principaux (mais pas tous !) centres d’intérêt du pays.
breizh_da_viken2
bonjour
Revenant d’un séjour en Arménie c’est avec plaisir et nostalgie que j’ai parcouru votre blog
j’ai l’intention de faire un récit sur le forum du routard de mon séjour là bas “sac au dos”
encore merci
breizh da viken
Anonyme3
Bonjour,merci pour ce beau blog qui donne envie de parcourir les routes de l’Arménie.Ne
trouvant pas de compagnon de voyage, j’envisage de partir seule en
voyage au mois de mai. Je songe à l’Arménie car j’aime les grands
espaces, la montagne et la randonnée, et que le Caucase, assez préservé
du tourisme de masse, m’attire. Et les gens y ont l’air chaleureux et
sympas d’après ce que je lis.Ce serait mon premier voyage seule, j’ai 29 ans.Que
pensez-vous d’un tel projet?
Quel a été votre budget pour l’ensemble de votre voyage ?
bref, toutes vos remarques, points de vue et conseils sont les bienvenus…Merci beaucoup par avance !Agathe