Idée de parcours Açores Août 2025

Forum Açores

Bonjour,
Nous envisageons de nous rendre dans l’archipel des Açores pour la première fois, en août 2025, sur un peu plus de deux semaines.
Que pensez vous du parcours suivant : 6 jours à Sao Miguel, 5 jours à Sao Jorge et 4 jours à Faial ? Nous voulons alterner randonnées (nous adorons), baignades et visites.
Par ailleurs, apparemment les billes pour les transferts en bateau d’ile en ile ne sont pas encore ouverts à la vente.
Enfin dernière question : question logements sommes nous déjà un peu tard ?
merci

Guillaume

Bonjour,

Je pense que vous êtes pas trop mal en termes de logements car les Açores restent moins touristiques que d’autres destinations.

En revanche sur l’équilibre des jours: 6 jours à Sao Miguel c’est un peu juste, peut être envisager de prendre un jour su Faial ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis resté une semaine à Sao Miguel et j’ai bien eu le temps de plonger, de faire le tour de l’île, de voir les cachalots et les dauphins, faire du kayak et des randonnées. La bas, il faut vraiment voir la météo chaque matin pour savoir où aller suivant la visibilité. Il y a des webcams partout ce qui aide pour savoir si ca vaut le coup d’aller à tel ou tel miradors.
Pour vous donner des idées :

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse et le parcours de votre voyage !

Sujets suggérés

Services voyage