Recherche partenaires pour un bon trip au Népal en Décembre!

Forum Népal

Bonjourrrrrrr, je suis jules j’ai 25 ans et je souhaite partir en décembre au Népal après les oraux de mon barreau. Pas très utile de détailler le programme parce que je sais pas encore ce que c’est mdrrrr mais on trouvera :slight_smile: Bref si vous êtes intéressés pour qu’on se fasse ça ensemble, n’hésitez pas à m’envoyer un message ! Merci et surtout prenez soin de vous !!!

Sujets suggérés

Services voyage