bonjour nous partons a 2 couples en mars en guadeloupe et nous recherchons une maison en location pour 4 personnes avec piscine privative nous voulons etre tranquille au calme nous n avons pas de lieux de préférance mais nous aimons beaucoup la nature si quelqu un peut m aider merci jessica
Lors de mon séjour en Guadeloupe j’ai logé dans une maison avec 3 chambres, une salle de bain , un grand salon, jardin, barbecue et piscine privative. La maison est sur les hauteurs de Saint François dans un quartier résidentiel assez calme. Seul bémol, l’obligation de prendre la voiture pour se rendre à la plage.
J’ai du payer 800€ la semaine pour un mois de Juin.
Si cela vous intéresse, j’ai le lien de l’annonce sur homelidays ou sinon vous pouvez voir quelques photos sur compte rendu de voyage en Guadeloupe
++
je suis allée voir sur votre compte rendu tres belles photos ca donne vraiment envie je veux bien votre lien de l annonce pour la maison et merci
Bonjour,
+1 pour Chrissand = homellidays + contact et contrat avec le propriétaire.
Cordialement et bonne recherche.
Bonjour à tous,
Je prévois de partir prochainement en Guadeloupe et souhaite louer un maison.
J’aurais voulu obtenir des informations sur les agences de location sur internet telles que Abritel, Sous les tropiques ou Homeholidays.
Avez-vous eu de bonnes ou mauvaises surprises avant, durant ou après votre séjour?
Merci beaucoup de vos retours